Non je t´avais pas vu trimo j´écrivais ailleurs... encore lol!!
Tiens la preuve que c´est pas moi yuna ( au cas où vous me croiriez pas!!) Hier je suis partie à 16H j´avais cours de nutrition ( plus précisément TD c´est obligatoire) et elle a posté ça sur le topic appel aux filles de hardball:
dame_Yuna Posté le 03 mai 2004 à 16:36:23 bijour, y´a qq´1???
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:36:20
rikku dame_yuna est soit : burns, bahamut00, naunau22, moi, toi ou quelqu´un de réel
comme c´est pas burns, ni baha ( ils sont en cour), ni moi ( je le sais) c´est soit toi, naunau, ou une personne réel
( mais je ne pense pas que ce soit toi)
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:36:24
Je connais pas bien Céline mais ça m´étonnerait qu´elle puissa faire ça ! A part pour plaisanter !
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:36:55
vous connaissais aucun poéme marrant ! environ 10 lignes en alexandrin !
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:36:56
j´ai comme l´impression qu´il y a erreur sur moi, je pense que vous pensez tous que je suis l´un d´entre vous alors que je suis moi ( logique). Je ne suis ni lyle ni rikku ni naunau ni trimo mais moi, Julie ( mais appelez moi dame Yuna ou yuna svp).
MrLyle Ca consiste en quoi ce jeu???
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:37:13
j´hallucine nanau tu crois que c´est moi?? Pffff
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:37:37
Je confirmes Dame Yuna n´est pas moi
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:38:28
Adem J´ai pas de poèmes marrants en tête, désolé !
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:38:34
?
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:38:59
attend adem je cherche! Au fait enchanté je te connais pas!
Tiens regarde ça: J´aime bien GulliveR J´aimerai avec lui partager une biere Une bonne mousse avec Walter
Non c´est nul!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:01
Ouais on va te croire tu debarque et tu creer appel aux filles sur HardBall alors que c´etait le premier jour ou qu´on allait la bas ( d´ailleur moi je n´y etait encore pas). Bon si c´est pas rikku puisqu´elle a un alibi et que ce n´est pas burns ou baha et que ce ne peut etre que l´un de nous c´est donc forcement Lyle !
dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:36:56 j´ai comme l´impression qu´il y a erreur sur moi, je pense que vous pensez tous que je suis l´un d´entre vous alors que je suis moi ( logique). Je ne suis ni lyle ni rikku ni naunau ni trimo mais moi, Julie ( mais appelez moi dame Yuna ou yuna svp).
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:15
yuna c´est un jeu de carte en duel, mais pour s´inscrire il faut être parainé(e), donc donne moi ton mail et je te parraine
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:39:23
lol ok c bon je prend le bateau ivre de baudelair alors...25 quatrain a etudier par coeur ! !! what a hell
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:39:23
moi je connait le loup et l´agneau mais c´est pas marrant!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:55
Lol Céline ! Joli poème^^
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:39:56
dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:39:23 moi je connait le loup et l´agneau mais c´est pas marrant!
c pas un poéme c une fable ! !!!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:58
MrLyle je te croyais parti encore une preuve que c´est toi !
Rikku ben par elimination et a cause d´une confiance un peu trop aveugle en mon frerot !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:40:08
naunau non je te dis que ce n´est pas moi, c´est paut-être Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:41:14
Oulala je vous arretes tout de suite là ! c´est pas moi, j´ai autre chose à foutre que de tromper tous le monde moi !
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:41:30
finalrikku Posté le 04 mai 2004 à 13:38:59 attend adem je cherche! Au fait enchanté je te connais pas!
Tiens regarde ça: J´aime bien GulliveR J´aimerai avec lui partager une biere Une bonne mousse avec Walter
Non c´est nul!
j´ai pas dit qu´il fallait l´inventer donne moi juste un titre si tu en connais un ( c pas obliger un poéme marrant j´ai dit ca comme ca)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm