CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:36:06

Non je t´avais pas vu trimo j´écrivais ailleurs... encore lol!!

Tiens la preuve que c´est pas moi yuna ( au cas où vous me croiriez pas!!)
Hier je suis partie à 16H j´avais cours de nutrition ( plus précisément TD c´est obligatoire) et elle a posté ça sur le topic appel aux filles de hardball:

dame_Yuna Posté le 03 mai 2004 à 16:36:23
bijour, y´a qq´1???

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:36:20

rikku :d) dame_yuna est soit : burns, bahamut00, naunau22, moi, toi ou quelqu´un de réel

comme c´est pas burns, ni baha ( ils sont en cour), ni moi ( je le sais) c´est soit toi, naunau, ou une personne réel

( mais je ne pense pas que ce soit toi)

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:36:24

Je connais pas bien Céline mais ça m´étonnerait qu´elle puissa faire ça !
A part pour plaisanter !

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:36:55

:d) vous connaissais aucun poéme marrant ! environ 10 lignes en alexandrin !

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:36:56

j´ai comme l´impression qu´il y a erreur sur moi, je pense que vous pensez tous que je suis l´un d´entre vous alors que je suis moi ( logique). Je ne suis ni lyle ni rikku ni naunau ni trimo mais moi, Julie ( mais appelez moi dame Yuna ou yuna svp).

MrLyle :d) Ca consiste en quoi ce jeu???

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:37:13

j´hallucine nanau tu crois que c´est moi??
Pffff

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:37:37

Je confirmes Dame Yuna n´est pas moi :rire2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:38:28

Adem :d) J´ai pas de poèmes marrants en tête, désolé !

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:38:34

?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:38:59

attend adem je cherche!
Au fait enchanté je te connais pas!

Tiens regarde ça:
J´aime bien GulliveR
J´aimerai avec lui partager une biere
Une bonne mousse avec Walter

Non c´est nul!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:01

Ouais on va te croire tu debarque et tu creer appel aux filles sur HardBall alors que c´etait le premier jour ou qu´on allait la bas ( d´ailleur moi je n´y etait encore pas).
Bon si c´est pas rikku puisqu´elle a un alibi et que ce n´est pas burns ou baha et que ce ne peut etre que l´un de nous c´est donc forcement Lyle !

dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:36:56
j´ai comme l´impression qu´il y a erreur sur moi, je pense que vous pensez tous que je suis l´un d´entre vous alors que je suis moi ( logique). Je ne suis ni lyle ni rikku ni naunau ni trimo mais moi, Julie ( mais appelez moi dame Yuna ou yuna svp).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:15

yuna :d) c´est un jeu de carte en duel, mais pour s´inscrire il faut être parainé(e), donc donne moi ton mail et je te parraine

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:39:23

lol ok c bon je prend le bateau ivre de baudelair alors...25 quatrain a etudier par coeur ! !! what a hell

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:39:23

moi je connait le loup et l´agneau mais c´est pas marrant!

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:55

Lol Céline !
Joli poème^^

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:39:56

:d) dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:39:23
moi je connait le loup et l´agneau mais c´est pas marrant!

c pas un poéme c une fable ! !!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:39:58

MrLyle :d) je te croyais parti encore une preuve que c´est toi !

Rikku :d) ben par elimination et a cause d´une confiance un peu trop aveugle en mon frerot !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:40:08

naunau :d) non je te dis que ce n´est pas moi, c´est paut-être Trimo

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:41:14

Oulala je vous arretes tout de suite là !
c´est pas moi, j´ai autre chose à foutre que de tromper tous le monde moi !

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:41:30

:d) finalrikku Posté le 04 mai 2004 à 13:38:59
attend adem je cherche!
Au fait enchanté je te connais pas!

Tiens regarde ça:
J´aime bien GulliveR
J´aimerai avec lui partager une biere
Une bonne mousse avec Walter

Non c´est nul!

:d) j´ai pas dit qu´il fallait l´inventer donne moi juste un titre si tu en connais un ( c pas obliger un poéme marrant j´ai dit ca comme ca)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment