Non Naunau, c´est celui de mon père^^ Mais je t´es filé mon e-mail ?
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:18:15
au fait re le monde
et céline
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:18:41
Trimo non mais bon je suis un fin detective
Lyle oui mopi aussi je sais que c´est toi !
Et pour baha000 je sais aussi !
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:18:43
Salut Lyle
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:19:16
Ah non Naunau, dis moi stp ! ^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:20:07
Trimo dans ton profil
Lyle retoto euh as tu fais ton rototo !
Bon je vous prepare une enigme !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:20:37
Finalrikku tu veux savoir pour les fleches ! Ce n´est pas 62 ni 31 !
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:20:47
c´est qui céline finalrikku
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:21:19
Ah ben oui, dans mon profil c´est vrai^^ Moi c´est Romain, comme vous le savez^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:21:21
Fan_de_blitz oui mais c´est mieu je trouve de l´appeler rikku !
Enfin celine rikku tu prefere quoi ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:21:22
moi je dirais 61
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:21:35
salut lyle!!
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:21:59
bonjour à tous!
MrLyle: tusait quoi pour moi???
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:22:07
Trimo je ne le savais pas .
Lyle tu as bien mis ton bavoir
Fan bonne reponse !
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:22:39
je sais naunau
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:22:52
vous m´appelz comme vous préférez ça m´est égal, y´en a ki ont voulu savoir mon prénom pr info je leur ai dit mais voilà vous m´appelez kom vous voulez! Attends nanau je réfléchi pr les flèches!
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:23:14
le Fan est le dieu de la fléche
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:23:33
Je preferes Celine^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:23:51
final donc c´est toi céline joli prénom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm