Moi de toute facon je n´en connais pas.
Ah ou alors a la clair fontaine,
m´en allant promener,
j´ai trouve l´eau si belle
que je m´y suis baigne.
Adem-Bu Posté le 04 mai 2004 à 13:53:35
moi je reste jusqu´a 14h20 je commence a14h30
je peut vous enmerder encore 20 min pour me trouver une poésie !