Fan_de_blitz tu es un vrai robin des bois ! Bon je pose la suivante !
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:24:12
61 je pense, j´avais mal compté hier!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:24:14
Aurais tu été Robin des bois dans une vie anterieur le Fan ? ^^
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:24:48
moi je m´appelle Juilie mais je pense que tt le monde s´en fout puisque personne ne me repond!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:25:17
Luc Lacasse et quelques gars de la bande jouaient aux cartes lorsque Luc posa une question. Dans un paquet de cartes ordinaires 2 valets ont 2 yeux et 2 valets ont 1 oeil. Combien d´yeux y a t il sur les 4 valets ?
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:25:27
Salut Julie, jolie prenom aussi...ça va ?
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:26:20
6 se serait trop logique, donc c´est pas ça !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:26:25
finalrikku bien tu as trouve la reponse mais apres Fan.
dame_Yuna pourquoi te parler quand tu es deguise Lyle c´est pas drole.
DcPerchut va te faire un frotti si tu reste la !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:26:36
yuna je sais qui tu es !
moi je dit 69
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:26:45
trimo ouas le Fan_des_bois désolé julie je t´avais pas vu toute mes excuses
ouais trimo j´aime bien aussi julie
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:27:07
naunau je peux t´assurer que ce n´est pas moi
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:27:25
dame_Yuna si ton prenom c´est july alors la girafe c´est peut etre toi aussi ! Mais je pense de toute facon a toi Lyle tu es demasque depuis longtemps.
trimo oui mais ce n´est pas un vrai prenom !
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:27:30
deux
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:27:56
Fan_des_bois, voilà un autre pseudo qu´il faudra que tu actives ce soir
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:27:59
Ca va, mais à part toi, personne ne me parle pour l´instant, j´ai posée une question la page precedente et lyle ne m´a pas repondu
mais j´ai fait une erreur de frappe, c´est Julie et non Juilie
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:28:28
4 plutôt
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:28:35
MrLyle meme si tu me l´assure je ne sais pas comment te croire !
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:28:55
Y´a t-il des problèmes avec Yuna et Lyle ?
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:29:13
bon je dois vous laissez un peu je reviens dans pas longtemps
@ tout à l´heure
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:29:22
naunau july la giraphe c´est Ratt
yuna je t´ai répondu, mais comme je suis en meme tps sur un jeu de carte online je post pas rapidemant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm