au debut je pensait fortement à baha, mais il est cencé être en cours, donc en def c´est soi toi, soi Finalrikku
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:30:42
quel jeu de cartes???
je ne suis pas Lyle!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:31:15
Adem ! J´ai vu que tu avais besoin d´aide^^
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:31:54
dame_Yuna moi je pensais soit a Lyle soit a burns mais comme il est cense etre en cours je pense a toi forcement !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:32:02
yuna cela s´appelle le Manuscrit des âmes
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:32:26
oui j´en ai vachement besoin je dois repeter cette aprem avec ma classe ( chacun sa poésie ou chanson) mais moi j´ai rien ! !!!
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:32:38
Adem-Bu salut je ne t´avais pas vu ca va ?
MrLyle pas la peine de lui expliquer elle le sait puisque c´est toi !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:32:41
bon je vais bosser, je vous laisse
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:32:44
Ouh là je suis plus rien du tout! Pkoi Fan de blitz dit " je suis nanau" plus haut alors que nanau sait que je m´appelle céline?? Tiens salut trimo!!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:33:14
Mais vous qui vous entendez si bien d´habitude, pourquoi un de vous utiliserez un autre pseudo ?
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:33:50
lyle pkoi tu dis que je suis dame-yuna??? Cé pas moi!!!
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:34:09
@+ Lyle !
Lol, Céline, tu m´avais pas encore vu ?
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:34:21
Naunau22 oui ca va trtés bien merci et toi? ca irai mieux si qqn me repond !
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:34:53
Ben Adem, c´est dur de choisr une chanson à ta place, ça depend de tes gouts !
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:35:29
Adem-Bu moi ca va mais quel est ton probleme !
trimo je ne sais pas mais je croyais qu´il voulait deconne!
En fait il doit avoir raison et cela doit etre rikku euh celine!
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:35:53
non ca na rien a voir avec les gout moi je prend n´importe koi ( surtout si c un poéme marrant ) j´en connais pas trop et c mieux si c un type connu qui l´a ecrit vous voyez !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm