CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:42:41

MrLyle :d) bon d´accord on arrete de toute facon ca ne sert a rien.
Mais si tu sais qui c´est alors dis le et puis c´est tou moi j´ai ma conviction mais j´en suis pas convaincu :rire:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:42:51

Tien Adem :

Je suis par terre, c´est la faute à Voltaire
Si je suis tombé dans le ruissseau, c´est de la faute à Roussseau

:rire2:

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:43:11

ET LES GARS SI ON SE CONCENTRAIT SUR MON PROB
pour une fois que j´ai besoin d´aide ( aufaite trimo tu me connais regarde mon profil tu va comprendre qui je suis)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:43:15

dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:36:56
j´ai comme l´impression qu´il y a erreur sur moi, je pense que vous pensez tous que je suis l´un d´entre vous alors que je suis moi ( logique). Je ne suis ni lyle ni rikku ni naunau ni trimo mais moi, Julie ( mais appelez moi dame Yuna ou yuna svp).

trimo :d) on ne ta jamais supsonné, alors pourquoi elle aurait précisée qu´elle n´était pas toi ?
remarque ce pourrait être naunau

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:43:48

ahahaha trimo trés marrant mais c pas 10 lignes en alexandrin !

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:44:17

MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 13:40:08
naunau non je te dis que ce n´est pas moi, c´est paut-être Trimo

Tu m´as soupsonné pourtant là !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:44:21

Naunau22 Posté le 04 mai 2004 à 13:42:41
MrLyle :d) bon d´accord on arrete de toute facon ca ne sert a rien.
Mais si tu sais qui c´est alors dis le et puis c´est tou moi j´ai ma conviction mais j´en suis pas convaincu

j´étais persuadé que c´était Bahamut00
maintenant je pense que c´est soit toi soit rikku

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:44:39

Celui-ci il est joli Adem:

Il est né le « divine » enfant
Fruit de ma chair et de mon sang
Ensemble, par l’amour, réunis
Nous t’avons donné la vie

Joies, fiertés et émotions
Ta venue nous a apporté
Toi, petit être, entre tous choyés
Tu porteras à jamais mon nom

Nous t’aimerons et te chérirons
Te conférerons toute notre passion
En nos bras, nous te réchaufferons
Et te donnerons soin et protection
Ton sourire sera notre réconfort
A l’amour, à la vie, à la mort

Tes pleurs feront nos soupirs
Ton sourire fera notre plaisir
Tes douleurs feront notre malheur
Ta joie fera notre bonheur
A toi, nous serons liés
Dans la peine et la gaieté

A tes premiers balbutiements
Béa, nous serons, d’émerveillement
A tes toutes premières foulées
De joie, nous serons comblés

Un enfant, c’est une étincelle d’espoir, qui ravive le feu de la vie

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:44:44

Oui ca pourrait etre moi mais ce n´est pas moi.

MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 13:43:15
dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:36:56
j´ai comme l´impression qu´il y a erreur sur moi, je pense que vous pensez tous que je suis l´un d´entre vous alors que je suis moi ( logique). Je ne suis ni lyle ni rikku ni naunau ni trimo mais moi, Julie ( mais appelez moi dame Yuna ou yuna svp).

trimo on ne ta jamais supsonné, alors pourquoi elle aurait précisée qu´elle n´était pas toi ?
remarque ce pourrait être naunau

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:44:44

c cool je viens de remarké que j´ai les 30 sec ! j´avais les 2 min la derniere fois que j´ai pris ce pseudo

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:44:56

Trimo Posté le 04 mai 2004 à 13:44:17
MrLyle Posté le 04 mai 2004 à 13:40:08
naunau non je te dis que ce n´est pas moi, c´est paut-être Trimo

Tu m´as soupsonné pourtant là !

je te supsonne depuis ce poste de yuna

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:45:09

Adem-Bu Posté le 04 mai 2004 à 13:43:11
ET LES GARS SI ON SE CONCENTRAIT SUR MON PROB
pour une fois que j´ai besoin d´aide ( aufaite trimo tu me connais regarde mon profil tu va comprendre qui je suis)

J´hesites...je peux le dire ici ?

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:45:19

Je vous dit que je suis moi!!
une tiers personne de vous , je suis allez sur hardball par ce que j´etait passé ici avant et que qq´1 disait aux autres d´y aller pour discuter tranquillement, et j´ai fait appel aux filles parce que je voyait que vous refaisiez tous des topics de ffX alors je vous ait aider en+ je suis une fille.

Adem-Bu : desole, je ne voyait pas la difference, je deteste la litterature.

Lyle : non, je me renseigne, je ne veut pas en faire pas maintenant en tout cas.

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:45:58

:lol: pkoi tu hesite?
dit le personne me connais ici !

et merci finalrikku mais un peu plus court sa m´arrangerai !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:45:59

Adem-Bu :d) :cool: pour toi mais c´est vrai que les 2 minutes c´est chiant !

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:46:12

Lyle :d) Ouais mais si tu te referes au post de Yuna, tous le monde est soupsonné alors^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:47:13

Adem :d) ben dans ton profil, y´a écrit " Hell " donc je penserai à Hellraiser mais je suis pas sûr !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:47:32

je suis désolée adem mais j´ai pas d´idée, pourtant y´en a des jolis que j´avais appris...
Celui-ci je l´ai chopé sur le net!
Sinon j´aimais bien celui qui commençait comme ça:
Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:47:59

Je reviens !

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:48:04

alors j´ai eu bon pour les valets :doute:
c´étais quoi la réponse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment