burns20 non je l´avais jamais vu ou en tout cas jamais ete voir ! Bon sinon epargne nous les details !
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:07
non pas encore, moi je ramène ma gamelle, donc j´attend que les autres ( ceux qui vont ht des sandwich) reviennent
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:52:36
le riz ouais bof,ca va que j´avais de la mayo ca passe mieux. Le truc qui servait a la place de la viande étaient pas mauvais.
bahamut00
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:53:47
re tt le monde.
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:07
et las ils viennet de revenir donc je vous laisse
je ne sais pas encore si je vais pouvoir revenir
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:54:24
MrLyle tu as une gamelle avec ton nom dessus ?
Burns20 on fait comme si il etait pas la d´ac
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:54:47
naunau qui ca?
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:55:43
Et bien celui qui vient d´arriver Mais non on va pas faire ca quand meme en plus qu´il y a pas grand monde ici!
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:55:45
putain j´ai cours dans moins de 5 minutes.
bahamut000
Niveau 2
04 mai 2004 à 12:56:35
ha oui je viens d´arriver
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:43
aie ca fait un peu juste. Moi j´ai cours a 14 h mais je repasserai peut etre a 15h30 si je me fais chier en cours !
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:56:46
Salut!!!
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:57:11
tiens,les baha arrivent par paquet de deux.
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:57:18
bahamut000 je croyais que tu devais ne poster qu´un message aujour´dhui.
salut rikku ca va bien ?
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:58:10
salut rikku
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:58:46
pas mal ca !
burns20 Posté le 04 mai 2004 à 12:57:11 tiens,les baha arrivent par paquet de deux.
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 12:58:48
rikku aujourd´hui c´est a moi de partir quand tu arrives.
bahamut00
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:59:47
tiens, une rikku, ça faisait longtemps.
naunau t´es decouvert, c´est toi baha000
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:01:06
C´est toi qui est decouvert !
bahamut00 Posté le 04 mai 2004 à 12:59:47 tiens, une rikku, ça faisait longtemps.
naunau t´es decouvert, c´est toi baha000
burns20
Niveau 21
04 mai 2004 à 13:01:54
naunau pour le pile je croyais qu´il fallait etre le plus proche,mais c´est seulement par valeur superieur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm