CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:48:07

Bon de toute facon je prefere arrete de soupconner ca n´arrangera rien !
Moi tout ce que je vois c´est que dame yuna est toujours la quand Lyle est la et puis il parle toujours avec aussi !

Comme moi je faisais avec le Chef_Hyppelos !

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:48:23

non t nul rendors toi trimo ( ma citation est la meme que sur mon autre profil si tu n´a jamais vu cette citation autre par ) laisse tomber !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:48:39

Fan :d) non ce n´etait pas la bonne reponse mais la conversation a legerement devie !

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:48:50

Trimo
Posté le 04 mai 2004 à 13:42:51
Tien Adem :

Je suis par terre, c´est la faute à Voltaire
Si je suis tombé dans le ruissseau, c´est de la faute à Roussseau

C´est pas ça, le vrai c´est:

Je suis tombé par terre, c´est la faute à Voltaire
le nez dans le ruissseau, c´est de la faute à Roussseau.

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:49:06

finalrikku Posté le 04 mai 2004 à 13:47:32
je suis désolée adem mais j´ai pas d´idée, pourtant y´en a des jolis que j´avais appris...
Celui-ci je l´ai chopé sur le net!
Sinon j´aimais bien celui qui commençait comme ça:
Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...

oui je le connais celui là mais comme on la deja vu en classe je peut pas le choisir dommage !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:49:14

yuna :d) ok tu es bien toi

naunau :d) en fait c´est possible qu´elle soit une vrai persnne ( grosse coincidence c tout)

le monde :d) cette fois j´y vais vraiment

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:49:40

arf c´est quoi la bonne réponse alors :question:
:lol: le trimose met détective :sarcastic:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:49:49

au fait cé fini oui!!!
On va pas se battre pour un pseudo!!!
Bon moi je dois partir mais normalement comme je finis à 16h je repasserai ok???

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:49:55

Bon je m´en vais donc logiquement dame yuna va aussi partir pour faire croire que c´est moi !

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:50:28

:bye: céline
bon cours :ok:

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:50:41

La reponse c´etait 12.
Car il y a 2 tetes de valets sur chaque cartes
une a l´endroit et une a l´envers .

Dame_Yuna
Dame_Yuna
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:50:51

au revoir lyle

naunau : tu es souvent là aussi qd je vient

sauf le soir, qd je vient tard, y´a personne ici.

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:51:30

finalrikku :d) moi aussi je repasserai mais peut etre avant ou peut etre apres !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:52:03

j´ai pas vu l´énigme nanau avec les valets!
Bon à tte si vous êtes encore là!!
Bisous!

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:52:33

tout le monde s´en va :snif:
vous avez tous cours à 14h :doute:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:52:39

Ben je sais pas Adem !

@+ Celine !

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:53:19

finalrikku :d) de toute facon moi aussi j´ai mon intime conviction et je m´en fous totalement de savoir vraiment qui c´est .
Mais une chose est sur c´est qu´il trouve ca drole.
Par contre si par hasard ( mais la je vois pas comment) il s´averait que dame_yuna soit vraiment une vrai pêrsonne et pas un pseudo derive et bien je pense qu´en faite elle serait deja partie !

adem-bu
adem-bu
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:53:35

moi je reste jusqu´a 14h20 je commence a14h30
je peut vous enmerder encore 20 min pour me trouver une poésie !

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:54:12

Bon ben t´es qui alors Adem ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:54:43

Ca veux bien dire que c´est pas moi.
Mais par contre les autres vont dire que j´ai dis ca expres alors ca veux rien dire et ca ne fait pas avancer le schimili, non le schmilblic

dame_Yuna Posté le 04 mai 2004 à 13:50:51
au revoir lyle

naunau : tu es souvent là aussi qd je vient

sauf le soir, qd je vient tard, y´a personne ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment