Trimo
Posté le 04 mai 2004 à 13:42:51
Tien Adem :
Je suis par terre, c´est la faute à Voltaire
Si je suis tombé dans le ruissseau, c´est de la faute à Roussseau
C´est pas ça, le vrai c´est:
Je suis tombé par terre, c´est la faute à Voltaire
le nez dans le ruissseau, c´est de la faute à Roussseau.