naunau naunau non, mais demain il n´y a pas de problème
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:54:56
meme pas cap. En plus demain c´est le 1er mai .
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:55:50
bbbbuuuuurrrrnnnnnssssss reste parce que je vais avboir peur avec Lyle et ses accolytes qui me tournent autour !
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:56:42
Perchut et en vacance et MrGOlum s´est fait banir
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 09:57:54
Golum s´est fait banir c´est vrai ?
suprabahamut
Niveau 5
30 avril 2004 à 09:58:42
bon, je vais y aller aussi, mais je repasserais vers 22h00 ( peut-être même cette aprem!) laureen, finalrikku,...(et jop s´il revient aujourd´hui): bijour.
tt le je vous souhaite une bonne journée.
MrGolum
Niveau 6
30 avril 2004 à 09:59:18
Bah non, Lyle dit n´importe quoi
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:00:11
Bahamut ok @+ ( je v essayer de passer vers 22h00)
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:02:24
Ah zut Lyle tu as dit n´importe quoi !
Baha a plus !
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:04:11
J´avais espéré qu´en le disant, mon voeux serai exaucé ( oui golum commence à me faire chier)
Nanaki22
Niveau 7
30 avril 2004 à 10:04:27
" Les vrais paysans font un foin contre ceux de la ferme celebrite, Ca sent mauvais "
( meditation)
Papi quand est ce que tu reviens ?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:06:50
Que de jeu de mot
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:09:10
Lyle je pense que tu as remarque l´effervescence de nouveau pseudo depuis le HardBall. Connais tu qui ils sont ? Surtout Dame Yuna JeCaptePas Peine de mort La girafe Lecroquemouton ( je l´ai vu ce matin celui la) !
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:11:25
La giraphe c´est Ratt
Peine de mort je dirai burns
Dame Yuna aussi
Je capte pas pareil
mais je suis sure que pour la giraphe
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:13:29
Tu crois que burns a tout ces pseudos la ? Oui c´est possible !
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:13:38
Jecaptepas c´est Naunau. Il s´est trahi l´autre jour. Croquemouton c´est burns. Il a laissé son @e-mail dans le profil.
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:15:13
Et peine de mort c´est naunau aussi ( il vient de ce traïr sur crok et pete)²
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:15:50
Et puis :
bordo chesnel et jambon madrange c´est Ratt je pense
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:16:00
Pete falais pas dire que c´etait moi !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:16:36
MrLyle non normalement c´est DragonHelp et trimo !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm