non couloume mais on fait de la formation dans ma boite ( le support c pour les mise à jours de logiciel de CAO)
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:20:37
couloume non pas tout kan meme
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:21:28
Couloume Posté le 30 avril 2004 à 14:20:19 mr> oui?^^
moi ca me dirait bien je crois!^^
c normal vu ton dut c une possiblité
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:23:05
mr> ah ok! c´est une possibilité et si on peut squatter internet en meme temps alors... que demande le peuple!^^
t´as quoi comme diplome? j´hsite un peu a continuer mes etudes apres cette année la...
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:23:46
bon, j´dois alelr en HG moi
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:25:10
bye micel! pas tout oui heureusement mais quand meme...
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:25:21
bye
couloume continu
g fait un bts cpi
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:27:45
ouais et c tout?
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:28:42
ba oui c tout, fo pas déconner, l´école d´ingé très peu pour moi ( enfin maintenant je régrette de ne pas avoir continué)
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:28:55
et apres t´es allé bosser? c´est quoi ton statut dans la boite?
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:29:54
avant de bosser g fait une anné sabatique ( enfin je trouvé pas de boulo) et la je suis en contrat de qualification
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:30:10
pourquoi tu regrettes? pour l´argent?
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:31:57
oui un peu, et surtout que si j´avais fait lécole d´ingé je serait en deuxième anné, et donc plus qu´un an a tirer
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:32:38
parce que j´hesite grave en fait... je peux continuer en ecole d´ingé mais je le sens pas... le fric ca m´interesse pas plus que ca ( surtout si il faut bosser 10 par jour et avoir de grosses responsabilités)...
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:34:23
je suis pas trop motivé et en meme temps j´ai peur de regretter plus tard... mais c´est chaud de faire quelque choses qui te motive pas trop... argh! pourquoi c´est si durre la vie!^^
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:34:32
oui mais le boulot est interressant et tu en trouve beaucoup plus facilement
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:37:55
ouais... je sais pas...
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:38:40
pourkoi pas une licence en alternance ( rapelle moi ou tu habite?)
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:39:52
ouais je pensais a ca aussi...
j´habite a lyon...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm