CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:34:13

moi je suis en DUT genie mecanique... en année speciale ( parce que je me suis fait degagé en ecole d´ingé l´année derniere)
et la je suis en stage! plus que 8 semaines avant les grandes vacances! :-)

finalrikku2
finalrikku2
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:35:25

Ca va ça te plaît?
Tu m´excuses mais faut ke je parte, je revien ce soir normalemen!!
Bizz et à +!!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:40:18

oui tu me plais beaucoup!^^

quoi? mes etudes?! ah oui... oui ca me plait! lol

bon bah @ ce soir alors! ; -)

Pete
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:42:01

Moi aussi je suis en stage.
Plus que 8 semaines avant... 2 autres mois de stage !

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:44:14

salut pete! t´es en stage?! a ton age? lol

kes tu fais?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:47:05

Re le monde voici les dernieres nouvelles de Jop

Merci de demander des nouvelles.

En fait je manque cruellement de temps car 36 autres missions me sont
tombées dessus, d´ailleurs ça commence à bien faire.
Je ne sais plus où donner de la tête.
Le temps que les choses se décantent, là j´ai des entretiens, des études,
des déplacements et des users sur le dos car le jeune que j´ai pris est en
train de lâcher prise sérieusement ( débordé totalment par les soucis
bureautique).
Du coup, je refais de la bureautique et j´hérite de tous les petis soucis
( PC / scanner / imprimantes / pistolets lasers / office / photoshop /
serveurs / routeurs : connections distantes / . ..).
Je pensais en être débarassé à jamais grâce à ce jeune assistant, mais il
part tous les jours à 16h ( il adore les 35H) et ça rue dans les brancards!

A bientôt, je reviens le plus vite possible.

Joseph

Pete
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:47:16

Je développe un afficheur en temps réel pour des chronomètrage de course.
La 1ère version doit être prête pour le 16 mai, c´est chaud !

Pete
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:48:24

Ca à l´air cool de bosser chez Jop ! :p)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:49:01

Oui on comprend mieu pourkoi il ne vient plus en ce moment

Pete
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:50:44

Bon j´vais faire une sieste, j´arriverai peut-être mieux à développer par après.

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:52:47

oh merci mr pour ces nouvelles! :-)
pete> oh ca a l´air cool ton truc! bah si c´est pas top c´est pas trop grave tant que t´as bien bossé...

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:54:52

boànne sieste le pete! ; -)

et toi mr kes tu racontes?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:57:16

moi rien de spécial, a part que je suis crévé et que j´aimerai faire une siste moi aussi

Robotnik
Robotnik
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:58:16

:salut: , j´suis le nouveau

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:58:27

lol je me tate aussi... c´est vrai que ca passerait bien...
ou un petit manga tiens! je v me faire ca je crois! :-)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:59:14

Tient oui un petit manga, je v finir mon tome de Kenshin

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:59:54

salut robotnik! t´as choisis le bon topic!^^

attends... robotnik c´est l´ennemi juré de sonic!!!!! lol! que de souvenirs... combien de fois je lui ai defoncé ses machines a ce docteur fou...

toi aussi Mr je suppose?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:00:20

Oui c pour cela que j´ai pris ce pseudo

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:01:17

kensin le vagabond? c´est bien?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:01:36

c terrible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment