Re le monde voici les dernieres nouvelles de Jop
Merci de demander des nouvelles.
En fait je manque cruellement de temps car 36 autres missions me sont
tombées dessus, d´ailleurs ça commence à bien faire.
Je ne sais plus où donner de la tête.
Le temps que les choses se décantent, là j´ai des entretiens, des études,
des déplacements et des users sur le dos car le jeune que j´ai pris est en
train de lâcher prise sérieusement ( débordé totalment par les soucis
bureautique).
Du coup, je refais de la bureautique et j´hérite de tous les petis soucis
( PC / scanner / imprimantes / pistolets lasers / office / photoshop /
serveurs / routeurs : connections distantes / . ..).
Je pensais en être débarassé à jamais grâce à ce jeune assistant, mais il
part tous les jours à 16h ( il adore les 35H) et ça rue dans les brancards!
A bientôt, je reviens le plus vite possible.
Joseph