couloume conné lanfeust des etoiles aussi mais g pas lu les troll de troy
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:11:10
lyle pk tu demandais pour éméssène???
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:11:26
moi j´enrien lu en de Troy ( il fo dailleur ke je mi mette)
mice mon adresse msn Mr_Lyle@hotmail.com
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:11:57
bah lis les c´est trop bien aussi!
lafeust des etoiles ouais mais c´est en cours... l´histoire est pas encore finie!
vous connaissez aussi " chronique de la lune noire"?
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:12:13
lyle ben rajoute moi plutot dans tes contacts, moi je peut pas mainteant c Miceldars@hotmail.com
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:12:35
lyle> oui mets y toi!^^
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:13:01
moi non plus je ne peux pas maintenant je suis o boulo
moi je connais : Vive pile ou face ( pilou pour les intimes)
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:13:07
couloume non j´conné pas le dernier . ... pour l´instant g les 3 premier de troy et les 2 premier des etoile mais g ly le troisieme des etoiles
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:14:22
lyle t au boulo et tu discute.... féneant
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:15:02
non je bosse ( un peu ) en même ps
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:15:04
lol micel lis pas les etoiles avant troy!!! ca revele plein de trucs c´est dommage...
Mr> cool! j´aime bien cette BD!
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:16:26
j´aime bien le " (un peu)" ^^
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:16:47
couloume c pas grave, j´m bien kan meme mais kan g acheté le 1er j´avait pas vu ke c t des etoile alors . ...... lyle ha bon....
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:17:32
oui je suis en train de relire un support de cours qu´un collegue a taper cette semaine pour voir ce ki ne va pas
je suis méchant avec lui car il est en weekend depuis ier soir
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:18:21
lyle t fé koi kom boulo???
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:18:59
j´v pas tarder a aller en cours moi
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:07
dessinateur industriel
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:21
un support de cours? c´est un prof?
micel> ouais mais tu gaches toute l´histoire de troy! enfin bon... c toi qui voit...
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:41
lyle c un truc ke j´aimerai pas faire moi
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:55
non couloume mais on f
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm