Lyle Non c´est DragonHelp et Trimo. Je sais pas dans quel ordre par contre.
Naunau ´Connais tu qui ils sont ? ´ J´ai tendance à répondre après une question comme ça.
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:17:49
a oui c´est vrai bordo c´est dragonhelp
et jambon c Trimo donc
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:17:51
Oui ça c´est nous, j´espionnais pas, je viens juste d´arriver
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:18:55
Trimo tu viens de faire une apparission à la Pete
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:19:24
Lol... Bonjour à tous au fait !
Jambon-Madrange
Niveau 4
30 avril 2004 à 10:20:06
Vous allez bien ?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:20:16
Moi je sais juste qui est Peine de mort ( je l´ai decouvert hier ) Mais ce n´est pas moi .
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:21:41
Et c´est qui ?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:22:15
Lyle par contre je ne vois pourquoi je me suis trahi car ce n´est pas moi !
Par contre JeCaptePas je me suis trahi dans le topic du modero !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:22:54
Trimo ca j´ai pas le droit de le dire !
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:23:41
J´aurai du m´en douter...
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:24:26
Dit moi c´est qui alors
Ce ne serait pas Jop par hazard ?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:25:15
Non ce n´est pas jop mais si vous proceder par elimination ca va pas aller mais il y a la reponse sur un autre de mes topic ( cette personne s´est trahi).
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:26:03
Lyle, tu pensais que c´était Naunau car il a dit que la peine de mort adore Vincent ?
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:27:41
non plutot quand quand il a dit qu´il ne l´utilisait pas beaucoup
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:28:17
Bon je change de salle je reviens dans 2 minutes !
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:28:33
Ah d´accord...
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:29:07
naunau22 hier ? sur un autre topic ? sur hardball ?
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:32:22
c pas sur hardball, je l´aurais vu, et c pas sur top posteur non plus
donc c sur ce topic
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:33:01
Rebonjour a tous le monde c´est mieux ici. les ordis dans cette salle ont des noms le mien c´est castor et celui d´a cote c´est polux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm