Naunau tu as dit 2 min et ça en fait 5 déja ( tu aurais croisé la prof et elle t´aurai demandé de...)
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:33:26
Ouais mais bon, tu vas pas te refaire 50 pages au moins^^
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:34:22
MrLyle non en fait c´est vieux le fait qu´il se soit trahi. Cette personne avait dis un truc une fois sur un de mes topic et quand j´ai lu le profil de peine de mort j´ai tout de suite compris . ( enfin ca faisait 30 jours qu´il etait deja cree ce pseudo) !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:35:10
MrLyle non ce n´est pas ca. L´ordi que j´ai l´habitude etait eteint j´ai du l´alume !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:35:42
Trimo de toute facon ce n´est pas sur HardBall ni sur enigme.
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:36:49
Ah mais de toute façon moi j´me fous un peu de svoir qui c´est...
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:38:16
naunau pdm ne peut pas être baha ( pdm a été crée avant ke baha ne vienne sur le forum)
Donc je pense que c´est soit Pete ( il fait un peu le meme genre d´apparition que lui) ou soit burns ( pdm apparait toujours quand burns est la je crois)
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:39:43
MrLyle ah tiens oui c´est ca mais ne le dis pas que je te l´ai dit ! Il se sert de ce pseudo pour dire des choses mechantes pourcasser un peu quoi !
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:15
C´est cool, j´ai l´impression de voir un épisode de Colombo^^
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:42
Trimo elle est bonne celle la eh bien je vais vous raconter mon enquete !
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:57
Je jamais cru que se serait lui tiens
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:42:22
Ouais mais j´ai aussi laisse croire que c´etait moi. C´est vrai qu´on etait souvent la ensemble !
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:43:36
Oui mais je faisasi pas attention, je pensais vraiment pas que c´était un Alias...
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:44:06
naunau tu dity que c ça mais c burns ou Pete ? ( je dirais Pete)
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:44:28
En fait sur le topic elisez votre limite prefere burns votait toujours pour les limites de vincent et il m´avait dis ( en post puisque je ne le connaissait pas encore en vrai) qu´il adorait vincent de ff7. Puis il y a peut de temps quand je l´ai connu je me suis rappele qu´il votait toujours pour les limites de vincent. Et quand j´ai ete voir le profil de peine de mort j´ai tout de suite compris. ce qu´il m´a confirme de vive voix apres !
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:32
Ah ok, je croyais que tu disais que c´était Pete...
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:42
Lyle je ne pense pas que ce soit le genre de Pete ( il est assez coince il me semble)
Pete ne le prends pas mal mais je trouve que tu ne rigoles pas beaucoup et que tu prends des fois les choses de travers !
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:56
Je confirme Peine-de-mort adore Vincent^_^
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:59
oui moi aussi mais ça m´aurais étonné aussi
Burns ça collai mieu
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:46:49
Ouais c´est clair, ça me semblait trop bizarre^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm