CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:33:17

Naunau :d) tu as dit 2 min et ça en fait 5 déja ( tu aurais croisé la prof et elle t´aurai demandé de...)

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:33:26

Ouais mais bon, tu vas pas te refaire 50 pages au moins^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:34:22

MrLyle :d) non en fait c´est vieux le fait qu´il se soit trahi.
Cette personne avait dis un truc une fois sur un de mes topic et quand j´ai lu le profil de peine de mort j´ai tout de suite compris .
( enfin ca faisait 30 jours qu´il etait deja cree ce pseudo) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:35:10

MrLyle :d) :rire: non ce n´est pas ca.
L´ordi que j´ai l´habitude etait eteint j´ai du l´alume !

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:35:42

Trimo :d) de toute facon ce n´est pas sur HardBall ni sur enigme.

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:36:49

Ah mais de toute façon moi j´me fous un peu de svoir qui c´est...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:38:16

naunau :d) pdm ne peut pas être baha ( pdm a été crée avant ke baha ne vienne sur le forum)

Donc je pense que c´est soit Pete ( il fait un peu le meme genre d´apparition que lui) ou soit burns ( pdm apparait toujours quand burns est la je crois)

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:39:43

MrLyle :d) ah tiens oui c´est ca mais ne le dis pas que je te l´ai dit !
Il se sert de ce pseudo pour dire des choses mechantes pourcasser un peu quoi !

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:15

C´est cool, j´ai l´impression de voir un épisode de Colombo^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:42

Trimo :d) :rire: elle est bonne celle la eh bien je vais vous raconter mon enquete !

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:40:57

Je jamais cru que se serait lui tiens

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:42:22

Ouais mais j´ai aussi laisse croire que c´etait moi.
C´est vrai qu´on etait souvent la ensemble !

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:43:36

Oui mais je faisasi pas attention, je pensais vraiment pas que c´était un Alias...

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:44:06

naunau :d) tu dity que c ça mais c burns ou Pete ? ( je dirais Pete)

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:44:28

En fait sur le topic elisez votre limite prefere burns votait toujours pour les limites de vincent et il m´avait dis ( en post puisque je ne le connaissait pas encore en vrai) qu´il adorait vincent de ff7.
Puis il y a peut de temps quand je l´ai connu je me suis rappele qu´il votait toujours pour les limites de vincent.
Et quand j´ai ete voir le profil de peine de mort j´ai tout de suite compris.
ce qu´il m´a confirme de vive voix apres !

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:32

Ah ok, je croyais que tu disais que c´était Pete...

naunau22
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:42

Lyle :d) je ne pense pas que ce soit le genre de Pete ( il est assez coince il me semble)

Pete :d) ne le prends pas mal mais je trouve que tu ne rigoles pas beaucoup et que tu prends des fois les choses de travers !

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:56

Je confirme Peine-de-mort adore Vincent^_^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:45:59

oui moi aussi mais ça m´aurais étonné aussi

Burns ça collai mieu

Trimo
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:46:49

Ouais c´est clair, ça me semblait trop bizarre^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment