alors personne ne veux repondre pour les Chameaux ?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:55:47
Pour les post a 8 secondes d´intervalle c´est facile regarde moi aussi je peut le faire !
Chef_hyppelos
Niveau 5
30 avril 2004 à 11:55:50
Ca ne prends pas Lyle tu vois !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:56:18
Moi tu vois je n´ei mis que 3 secondes en plus !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:58:20
Bon je vais bientot aller manger ! Je reviendrai tout a l´heure pour voir si vous avez donner la reponse.
Robotnik
Niveau 3
30 avril 2004 à 11:59:44
Comment tu fais pour poster à 8 sec ?
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:01:48
Robotnik avec 2 pseudos differents comme toi tu as fait a l´instant. Bon je vais manger je te dis bon appetit ! Et a tout a l´heure peut etre! Ou a Lundi !
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:07:24
moi je pe pas le faire, je ne peut ouvrir qu´un fenetre de internet exploreur en meme tps
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:03:42
up pour rikku qui vient d´arriver
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:05:10
mais moi je dois aller manger donc je re dans 30 min ( va voir sur hardball)
finalrikku
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:11:05
salut!!!
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:11:57
bon ap Mr! ; -)
finalrikku
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:13:58
zut je l´ai encor loupé il é parti Tien coucou Coloume!
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:15:28
salut ( re en fait!^^)
alors comme ca t´es une habitué de ce topic?!
. ..
ca fait longtemps que je suis pas venu squatter ici... il est toujours la jop?
finalrikku
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:19:39
ben ouai je vien souven ici! Jop on l´a pas vu depui 3 semaines, il doi être en vacances je pense!!
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:21:17
ah ok! bah enchenté alors! :p
fan de ffx? kes tu fait dans la vie?
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:26:47
si c´est pas indiscret...^^
finalrikku
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:28:55
excuse moi je regardai mes mails! Je suis étudiante en école vétérinaire! Et fan de FFX ( ce qui est dur à compatibiliser à cause du boulo )
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:11
lol c pas grave! ; -)
veterinaire?! c´est cool ca!
bah oui les etudes et les jeux video c´est pas fait pour bien s´entendre! lol
mais bon ya toujours moyen de trouver un moment pour jouer!
finalrikku2
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:32:30
et toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm