salut serendil! a moi que ce soit encore une farce!^^ ca me dit rien par contre serendil...
terrible?! mais y a plusieurs tomes?! moi j´ai un fichier nommé kenshin le vagabond... je vais le regarder alors!
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:05:06
ça va l´eldar ?
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:05:25
couloume regarde ma carte de visite
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:05:43
couloume Serendil c miceldar et kenshin ya 28 tomes
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:05:47
lol je viens de voir! comment tu vas?
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:06:04
lyle a donné la reponse
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:06:42
couloume tres bien
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:06:43
mice g fé une 40k dimanche dernier avec mes chevaliers gris
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:07:09
ouais mais j´a vu apres t´inquietes! ; )
28? ok... bah moi j´ai une video je vais regarder... tout a l´heure!
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:07:47
heu, de koi k´c k´vous parlez????
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:07:59
ah ca y est je vais etre largué!^^
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:08:18
Mice on parle de Kenshin, un manga
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:08:53
au fait mice tu utilise msn ?
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:08:54
lyle conné po, tu c moi les manga..... la seule BD ke j´achete moi c Lanfeust
Serendil
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:09:38
lyle oué g MSN mais pas ici, je suis au bahu
Couloume
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:10:00
lol tu connais lanfeust de troy?! héhé!
et trolls de troy t´as deja lu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm