J´suis pas à fond dans les délires, mais de là à dire que je suis coincé...
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:49:50
Alors une petite enigme. Quelle est le point commun entre ces lettres ?
B M P V ( F,W)!
celle entre parentheses je sais pas si on peut vraiment les mettre avec les autres
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:50:25
non je dit pas que tu es coincé, mais je pense que si tu as quelquechose à dire ( même de cassant) tu le ferais avec ton pseudo Pete
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:50:39
Pete non c´est vrai j´ai exagere. Tu es sympa Pete ! Mais remarque moi non plus je ne vais pas trop loin dans les delires !
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:51:15
Tu es obligé de fermé les lévres pour pouvoir les prononcer^^
Enfin nan puisque ça ne marceh aps avec V^_^
JE sais pas alors
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:52:16
Pete ->Moi je te trouve cool l´ami!
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:53:38
Dark-Ocelot ah zut je me suis plante en effet le V ne devait pas en faire partie et celle entre parentheses non plus. Bravo tu as quand meme gagne meme avec une faute dans l´enonce.
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:54:08
Merci.
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:54:35
Cool^^
Si le W peut en faire parti!!!
Puisque pour dire " double" tu dois fermer les lévres!
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:54:43
Bravo Dark^^
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:55:07
Merci merci^_^
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:59:36
Bon j´y go là!! Je vais jouer a FF7! @+
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:59:53
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:00:11
ok bye ( encore une fois)
Pete
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:00:26
Ptin la chance qu´il a... jouer a FF7... Vivement ma nomatéria !
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:00:43
bye dark
Mrlyle
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:01:47
Pete moi g commencé la mienne mais avec diablo g pas u le tps ( je v essayer d´y jouer unpeu demain matin)
Dark-Ocelot
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:02:14
lol Pete!^^ Bah oui j´ai encore des vacances moi!^^
Bon là j´y go vraiment!^^
Et encore merci pour votre aide Lyle et Pete!!
Trimo
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:06:45
Re
naunau22
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:12:42
Lyle La MAJ ca me met en
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm