CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:15:48

PAr contre tu n´as tj pas posté ( tu as peur ? )

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:56:51

Y´a qq´1?

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:59:29

Bon, j´y go . @+

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 16:02:13

moi je suis la.
Tu as vu Lyle il y a eu un visiteur sur hardball

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:03:17

Oui g vu trop fort

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:05:00

On a même u Prauron

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 16:15:12

Y´en a bien d´autres qui passeront nous voir.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:16:28

j´espère ( surtout si je devient modero officiel)

burns20
burns20
Niveau 21
26 avril 2004 à 16:17:44

moi je trouve que ca serait pas mal.
Comment ca se passe pour faire ta demande?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:18:40

j´ai envoyé un message au webmaster ( regarde en bas de la page on a un lien pour lui envoyé un message)

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:16:32
-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:22:39

bonne journée a tous ceux qui verront ce mess, et meme a ceux qui ne le verront pas, mais bon... ceux la ils ne sauront pas que je leur souhaite une bonne journée... donc tant pis,
bonne journée tout court.

ziboux

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:46:59

Merci laureen et bonne journee a toi aussi.
Comme toi je vais souhaiter une bonne journee a toutes les personnes qui liront ce message !

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
27 avril 2004 à 07:51:17

Connaichez fous les 2 dernieres infenchions de G. LAGAFFE.
Eh bien il a infente la lampe de poche a enerchie cholaire ( tres pratique) mais le cheul probleme qu´il a troufe a chon infenchion ch´est qu´elle ne fonkchionne qu´en plein choleil.

La deuxieme che chont des cheintures de checurite elachtiques, comme cha on a plus bejoin de che detacher pour mettre le courier dans les boites aux lettres ( tres utile pour une chertaines categories de personne).

Nanaki22
Nanaki22
Niveau 7
27 avril 2004 à 08:16:17

attention ames sensibles s´abstenir.

l´etre humain est le seul animal capable de faire l´amour par politesse.
( citation d´une piece de theatre)

( meditation)

papi tu n´es toujours pas la quand reviens tu ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:26:46

Pete :d) j´ai vu que tu apprecie ce topic merci.
mais qu´il n´y a plus beaucoup d´enigme depuis que jop est parti.
c´est vrai mais le probleme c´est que je ne suis pas souvent la ou pour pas longtemps alors j´ai l´impression que ca ne vaut pas la peine.

Bon un petit M et Mmme.

M et Mme ENFANTS ont 2 filles. Comment s´appele t elles ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:34:13

Bon y ´a personne ou y´a personne qui voit la reponse ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 08:49:02

Bon de toutes facon elle est pas terrible alors je donne la reponse ( en chantant).

Helene et ludivin enfants.

( en chantant avec un leger accent on peut obtenir :
il est ne le divine enfant.

:rire: j´en ai encore en reserve des enigmes mais helas pas de temps j´ai cours a 9 heures.

Lyle :d) si tu passe je te dis peut etre a 13 heures frerot !

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:00:35

Bon j´y vais .
peut etre a plus tard !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:07:13

:salut: frerot et a plus tard donc ( 13h je serai en pause déjeuné)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment