Ouias a 11 h50 enfin on se le rappelera par messages moi je suis en I124 je vous montrerai ou c´est ! C´est aussi un acces libre et normalement vous devez pouvoir y aller je crois !
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:32:28
Bon vous voulez la reponse ?
bahamut00
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:34:24
oh oui!!!!!
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:34:24
ceux qui se servait des ordis a la base etait payé au nombre de mots donc pour les ralentir on a creer un clavier qwerty ou azerty.
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:35:42
Non ce n´est pas ca enfin pas que je sache ! mais c´est une bonne idee.
tony18
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:36:39
Bien le boujour....
bahamut00
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:37:43
Tony!
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:38:19
salut tony le tueur de posts
tony18
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:38:32
Pourquoi le tueur de post ? ??
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:39:00
Lu tony
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:40:10
Ben tu as completement dechire sur mon topic des top posteurs non ?
Naunau Oui c´est vrai que j´ai pas mal poster prendant 3 semaines ^^ ! ! Impressionant n´est ce pas ? ?? ^^
Burns Non dsl ! ! C´est quoi ? ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:45:34
Hardball est un jeu de sport. Va voir sur le forum.
tony18
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:47:52
Vous faite quoi la-bas ? ??? Je comprends pas tout là ! !!
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:48:53
Moi meme je n´y comprends rien mais on s´amuse bien ! Je pense qu´il essaye de faire adherer a une secte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm