bah en fait hier c´était un forum désafecté il y avait qu´une question sans réponse donc on s´est tous rejoint la bas. C´est plus un délire qu´autre chose.
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:49:29
Non c gratuit harball est un jeux de Baseball
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:50:34
Bon je donne la reponse ! En fait les claviers ont ete etudie pour mettre les lettre les plus utilise au centre et legerement decale pour permettre un meilleur controle ! Pour le clavier qwerty c´est simple les lettres w et q sont plus utilise en anglais que dans les autres langues c´est normalement pour ca !
tony18
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:50:54
ah ok ! ! Je me join a votre delire alors ! !!
suprabahamut
Niveau 5
27 avril 2004 à 10:54:25
ah bon? je ne le savait même pas
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:54:47
tony18 tant mieux
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:57:17
eh oui vous etes en train de rentre dans une secte mais vous ne pourrez plus jamais en sortir !
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:59:49
je dirais plutot que c´est une confrérie
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:04:56
Tu es sexiste il n´y as pas de filles ?
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:08:36
Bon alors voila c´est un camion qui pese exactement ( pas un gramme de plus pas un de moins) 4 tonnes et qui arrivent devant un pont de 4 Kms de long ou il est ecrit limite de poids 4 tonnes. Le camion arrive a la moitie du chemin et la un moineau de 30 grammes se pose sur le camion mais le pont ne s´ecroule pas ! pourquoi ?
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:09:08
Burns dans une confrerie il n´y a que des cons et des freres
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:10:10
eh bien y´a plus personne ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 11:11:08
y´a tjs une marge d´erreur.
suprabahamut
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:13:43
ah bon? je ne le savait même pas
MrGolum
Niveau 6
27 avril 2004 à 11:13:54
il a consommé de l´essence donc il pese moin lourd
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:17:25
supra tu te repetes burns non ce n´est pas ca golum tu la connaissais ?
DcPerchut
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:19:51
oui elle a déja été posé par ton papi
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:24:24
pas de chance! je ferai mieu la prochaine fois !
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:24:48
lut tout le monde
jafarfanFF
Niveau 5
27 avril 2004 à 11:26:16
C´est trois qui vont a la mine, ils prenent le chemin le plus court EVIDEMMENT c´est des nains!! Le 1er prend une pelle, le 2è prend une pioche. Et le 3è il prend koi???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm