Beaucoup de point commun avec moi
J´aime lire des romans et des mangas ( comme tsubasa et kenshin)
J´ai fait plusieur années de natation et des waterpolo
J´écoute de la musique tout les jours ( mon group pref c Dionysos)
J´aime les jeux video ( diablo 2 en ce moment)
J´ai fait un Bac S ( option SI)