anonyme2
Posté le 04 août 2003 à 09:19:22
Bah voilà,
J´avais envie de te le crier haut et fort, mais ce n´est pas possible
Alors je le fais ici sur ce forum et à la vue de tous ceux qui atterriront par hazard!
( pas facile de trouver un forum presque desert)
Je t´aime...
GTATokyo2010
Posté le 31 mars 2004 à 14:20:15
Moi aussi je t´aime ! ! !!!
