Qui a decouvert ce joyeux forum ? Remarque il y en a plein des comme ca !
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:42:37
Et g été élu modero avec deux voix
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:44:21
ca m´etonnerait que ca suffise. Au fait comment ca marche pour devenir modero ?
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:47:32
C´est trop tard les votes sont clo
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:47:48
Moi j´ai recu un mail qui me demandait... Mais comme j´avais lu que c´etait normalement de l´arnaque !
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:51:10
moi j´ai fait la demande au près de webmaster ( mais g tj pa u de rep)
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:53:02
Ah. Mais en plus dans le mail que j´ai recu y avais un truc pas clair il me disait que je pouvais devenir modero sur le forum de mon choix. ca me parait louche de devenir modero sur un forum dont on ne connait pas le sujet !
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:59:05
Moi j´ai joué à hardball
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:00:35
Je ne connais pas ce jeu !
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:01:11
Va sur le forum
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:02:24
J´arrive mais d´abord je vais voir si je ne peux pas changer d´ordi celui la fait que de planter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm