Trimo je suis tj la mais si on est que deux je peux aussi travailler sur mon site en même tps
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:37:29
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:39:47
Oups excuses Lyle ^^
Alors ton site avance ?
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:45:33
oui ça avance : la g toute les page, il me reste juste à remplire ces pages
mais de toute façon je ne suis censé faire qu´une maquette de site puisque l´on va normalement demander à des profésionnel de la création de site de s´en charger
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:46:45
Ah d´accord, donc t´as pas besoins de remplir les pages, si ?
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:48:04
je met du blabla qui ne sera pas definitif pour habiller un peu les pages pour ne pas montrer un site ( même si c une maquette) vide à mes patrons pour voir si ils trouvent ce que j´ai fait bien
général ? jamais je ne c même pas comment j´ai pu mettre ce lien
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:59:39
Trop lol ce forum ^^
Je penses serieusement à m´integrer au forum Harball d´ailleurs ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:02:56
je serai enchanté de t compter parmis mes sujet ( je suis le modero donc le roi du forum)
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:05:02
Et dire qu´à ce moment même, je m´adresses à un roi ^^ Ben ça a bien l´air sympa, c´est surtout qu´au moins on est tranquil là bas, y´a personne^^
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:12:07
Oui et en plus je sui un gentil modero ki n´efface pas les topics
Trimo
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:13:38
Ouais ben si tu commences à effacer les topics là bas, il n´y en aura bientôt plus ! ^^
Mrlyle
Niveau 10
26 avril 2004 à 15:15:18
oui c vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm