Voila ici c´est mieu mais il faut que je me rabitue au clavier azerty.
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:06:16
Tiens d´ailleur ca me fait penser a une enigme pourquoi les anglais utilisent ils le clavier qwerty.
Et meme pourquoi les lettre ne sont elles pas dispose dans l´ordre sur le clavier ?
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:07:24
je ne c plus
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:08:30
haha tres bonne question hein !
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:11:28
Oui et je ve une très bonne réponse
bahamut00
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:14:02
Bijour tt le monde!
Burns arrive.
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:14:13
salut
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:15:30
bahamut devin salut les gars. On pourrait manger ensemble aujourd´hui ?
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:16:29
:´( moi je peux pas manger avec vous
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:16:32
Bon il y a une enigme en cours. Pourquoi sur un clavier d´ordi les lettrers ne sont pas mis dans l´ordre alphabetique ?
Et pourquoi avoir creer un clavier qwerty ?
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:17:13
MrLyle mais si tu seras avec nous dans notre esprit ! On dira plein de chose mechantes sur toi !
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:19:32
naunau moi et baha on veut bien manger avec toi. On mange au RU. On se rejoint ou et a quelle heure?
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:19:57
Vous avez cours la ?
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:21:24
en théorie oui mais on est en salle i245 donc on pourra y aller un peu avant midi si t´es pas en cours.
bahamut00
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:21:52
désolé pour l´absence,je relisais les dernières pages.
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:16
moi non plus je n´ai pas cours. Il a ete annule pour cause de absence d´eleve !
si si c´est vrai !
naunau22
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:22:59
je voulais dire absence d´etudiant !
baha tu as aime mes petites blagues ? enfin c´est pas vraiment des blagues !
Mrlyle
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:23:09
dsl gt sur photoshop
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:23:09
on a qu´a se rejoidre devant la i 245 a 11h50
burns20
Niveau 21
27 avril 2004 à 10:24:20
Lyle pas de nouvelle pour etre modero hardball
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm