Coucou tout le monde y´a personne c´est pas grave ! j´ai rien a faire. Bon je vois que Lyle tu t´es ennuyer un peu tout seul comme moi des fois. Je vois aussi que tu as demande des infos sur moi mais d´une maniere pas sympa Enfin ca m´a quand meme fait .
Nanaki22
Niveau 7
22 avril 2004 à 09:28:23
Mais non naunau tu n´es pas tout seul. Je suis la pour te proteger.
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:30:11
Moi auchi je chuis la et chi tu feux je peux faire auchi un frotti comme le Doc.
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:31:27
Ca y est moi aussi je me met a delirer un peu trop non vous m´ettouffer vous etes trop pres.
recule un peu voyons noooooooooooooon !
arrrrgggggggghhhhhhhh ! !!
Bon je sais personne ne m´a cru.
naunau22
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:37:01
Bon toujours personne et bien je vais peut etre changer de salle alors.
DcPerchut
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:37:16
Non c´est moi le psécialiste des petits frottis
bahamut00
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:37:41
tt le monde! ( bien qu´on ne soit pas nombreux )
Mrlyle
Niveau 10
22 avril 2004 à 09:37:50
Helmut on ne peut pas qualifier vous frottis de petits
Je suis contents, j´arrive maintenant à déplacer ma barre de menu ( enfait c´est tout simple)
burns20
Niveau 21
22 avril 2004 à 09:40:52
Chef_hyppelos
Niveau 5
22 avril 2004 à 09:41:10
Lyle che chuis content que tu ne m´ait pas oublier.
En fait che penche qu´il ne feux pas compter chertaine de tes personalites !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm