CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:39:35

je suis dsl mes je voulais pas taper 1

la je re dans 5 min il faut que j´aille sur un autre post ou il y a le logiciel de création de site

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:40:33

oki.
travail bien!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:50:45

La je galère car c la premiere fois que je touche à la création de site

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:33

moi j´ai déjà fait un site, sur voila, mais ya rien de plus facil ^^ ( sur voila )
après... pour faire des vrai site, ca dois etre dur oui, je te comprend !
bonne chance !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:33:39

Salut vous 2 ca va bien depuis tout a l´heure ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:35:07

Bon Lyle il vaux mieux eviter ce genre de blague je pense.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:35:55

Je sais que c´est pas toi mais tout de meme.
Bon sinon as tu remarque ce qui s´est passe a une heure ?

si tu es encore la bien sur ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:36:51

Ne me dite pas que j´arrive quand tout le monde part ?

Chef_hyppelos
Chef_hyppelos
Niveau 5
21 avril 2004 à 16:37:36

Chi maintenant tu es tout sheul enfin non je chuis la moi !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:38:10

Non je ne veux pas te parler a toi tu me :-((

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:45:03

non, je suis la moi aussi

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:47:41

mais tu n´es plus la

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:53:52

Dommage c´est mon 4000 eme message et je voulais offrir une bouteille de champomi a tous ceux qui sont la mais comme il n´y a personne et bien je les garde toute pour moi.

Bon pour ce 4000 eme message je vais faire un peu long car j´ai le temps.

Je voudrais faire un coucou a :
MrLyle ( et ses accolytes) a finalrikku a jopfleger
et aussi a burns20 et le nouveau bahamut00.
J´allais oublier mais non je ne vous oublie pas laureen et lululoverdrive.
Je vais aussi faire un coucou a Pete croc Everlasting sephiroth auron chocoboz timeaftertime et tous ceux qui se sont inscris sur mon topic.
Mais la je suis vraiment desole pour ceux que j´ai oublie.

Que dire de tout ce monde la.

MrLyle est comme un frere pour moi il est vraiment super sympa.
Bon mon vrai frere c´est loic2222 mais bon c´est pas ca qui est important :rire: .
Parlons maintenant de burns20 et de bahamut00.
Tres etonnant mais nous venons de decouvrir qu´on etait dans la meme fac et nous nous sommes rencontrer pour la premiere fois ce midi peut etre est ce le debut d´une grande amitie mais ne precipitons rien.
Lululoverdrive a j´ai eu pas mal de probleme avec et oui un garcon qui prend un pseudo au accent feminin je me suis fait avoir pendant longtemps :rire: et aussi je me suis fait nomme par le juge qui helas ne rend plus de verdict.
Finalrikku est toujours tres presse mais elle aime bien faire des calculs donc de temps en temps je lui en ramene!
jopfleger alors lui c´est mon grand pere spirituel mais j´ai l´impression qu´il sait tout sur tout un grand merci a lui qui fait souvent vivre mon topic avec Lyle.

Pour les autres je voudrais les remercier pour leur aides precieuses ou les quelques moment ou je les ai vu.
Il est vrai que l´on a pas discuter tant que ca ensemble.
Un remerciement particulier a everlasting pour sa MAJ du journal.
Aussi un remerciement a Angemistique pour son JIV et son interview meme si elle a eu du mal a l´obtenir!

Voila c´etait mon 4000 eme message et j´espere que vous aurez eu une bonne lecture.

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:54:32

Si je suis la mais j´etais occupe a ecrire un tres long message comme tu peux le constater !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:55:38

Ah zut je voulais remettre un petit mot pour toi mais comme j´avais plus trop le temps.
Enfin ce serait quand meme bien que tu arrete de te mettre plus bas que terre.

Au fait avec ton frere ca va mieux ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:56:08

a oui, je lis ca tout de suite naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:56:59

J´ai voulu faire un beau messagepour le 4000 eme c´est la premiere fois que je vois juste avant que je suis a la limite !
Donc ca se fete aller champomi.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:57:24

mon frère je m´en fou.
moins on en parle, mieu je me porte

bon je lis ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:59:45

voila j´ai lu !

naunau22
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:00:31

Alors qu´en as tu pense ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment