si y´a plus personne je vais m´en aller aussi alors. Je passe pas demain midi ni vendredi. Donc je te dis a lundi surement.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:58:52
Sinon g vu ke tu étais dans le meme bahut que Naunau.
Alors en vrai il a l´air aussi con sue sur le forum ?
lol
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:00:20
arf dsl
bah j´ai commencé mon stage lundi... ca s´annonce pas mal fianelement...
et toi?
salut burns
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 18:01:09
non ca va. J´ai découvert ca tout a l´heure alors il est venu nous voir moi et bahamut00. Il est sympa. Je regrette de ne pas avoir pu lui parler plus longtemps.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:01:09
bye burns
moi je bosse sur le site de ma boite
cet am g galéré pour intégrer une barre de menu dans une page htlm
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:01:42
ne t´en fait pas tu aurra l´okaz de le faire plus emplement
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 18:03:23
moi tant qu´il y a qq´un je peux rester encore un peu. C´est si tout le monde se barre que je m´en vais aussi.
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:03:58
bosser sur un site?! c´est interessant! en plus si t´es payé pour le faire... que demande le peuple?! ^^
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 18:05:06
tu dis le site de ta boite,c´est toi le patron?
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:05:38
je suis payer pour faire un petit truc ou deux dessus ( mais j´en profite pour faire aussi mon site à moi
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:06:11
bah ca veut dire qu´il travaille dans cette boite quoi!^^
enfin je suppose...
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:06:14
non de la boite pour ki je travail
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 18:07:47
c´est bien ce que je pensait que tu bossais dans cette boite,mais je preferais en avoir le coeur net.
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:06
bah c´est l´occasion revée pour apprendre...
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:06
bon je dois vous laisser
a++
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:06
bon je doit vous laisser
a ++
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:41
lol 3 posts en un... magik!^^
allez ciao Mr! ; )
hackers0007
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:09:53
slt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm