burns20 1 ere annee de deug ? ou ca . Moi je suis en preparation pour l´agregation de Maths !
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:29:37
deug mias a nancy(région:la lorraine). T´es dans quel coin toi?
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:30:07
Mais c´est pas vrai moi aussi je suis a nancy tu es ou dans les salles du patio ?
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:30:28
oui tu es ou toi.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:02
Je suis a l´etage en dessous. dans la salle I122.
bahamut00
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:29
naunau22 Ton topic est super, j´y suis tt le temps quand je suis à la fac ( et bientôt les soirs et W-E aussi,j´ai la free box samedi).
comment on fait pour avoir le classement des + gros topics?
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:31:34
C´est trop dingue ca !
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:32:07
Ok C´est cool de savoir qu´il y a des gens plus proches de nous qu´on ne le pensent.
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:16
le monde est petit
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:24
Y´a un lien mais je ne le connais pas par coeur il faut aller dans le zapping ( ChocobOz) Et cliquer sur le lien de la premiere page !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:57
Salut laureen ca va mieux ?
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:33:30
c´est vrai qu´on se parle depuis un moment et on découvre ca comme ca.
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:33:41
burns20 vous etes dans quelle salle vous ?
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:01
nan v__v j´ai completement loupé mon control en plus... j´ai aps eu le temps de faire le dernier exo sur 6 point ! put1 je suis nule v__v
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:34:05
laureen
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:45
C´est marrant d´abord vous avez dis fac et c´est parce que vous etes 2 ensemble que j´ai demande et ensuite les info petit a petit sont arrives c´est trop drole ca !
bahamut00
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:34:52
-laureen- Bonjour!!!
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 13:34:59
naunau on est dans la i245
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:00
coucou vous 3 !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:36:06
-laureen- faut pas te decourager , tu feras mieu la prochaine fois !
lulu nous a dis que tu avais quelque chose a la gambe ( enfin la jambe).
burns20 j´arrive !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm