au fait je voulais te dire desole pour tout a l´heure. On a completement arrete de te parler parce que je suis aller les voir dans leur salle. Eh oui c´est dingue il sont dans la meme fac que moi !
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:01:40
salut et bon 4000ème message naunau
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:03:14
Merci comme tu peux le voir j´ai parle de toi. Je n´ai normalement pas oublier grand monde.
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:04:18
rah mon ordi rame ! !!!!!!!!! v__v
non, c´est aps grave, j´ai éssayé de traviallé, pis finalement j´ai aps travaillé ^^
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:04:46
Bon une petite enigme. hier il s´est passe quelque chose d´insolite a 20h04 minutes.
qu´etait ce ?
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:05:52
laureen mais tu as du te demander ce qui se passait non ? Quoi que j´avais marque que j´allais les voir !
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:07:02
non, euh bahamut ou burns me la dis que vous vous parliez.
enigme>> a cette heure la, il était 20h 04 !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:08:32
Oui ca d´accordf mais il y a quelque chose de plus surprenant a remarque que ca !
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:09:38
bas je sai pas ^^
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:10:11
lulu n´est plus la il est parti ? Bon attend je vais te donner la reponse !
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:11:03
Nous etions le 20/04/ 20 04 a 20 h 04.
pas mal le 20 avril 2004 a 20h04.
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:11:17
oui, il part travailler un peu la...
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:18
Ah un peu Au fait vous vous connaissez non ?
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:25
un peu
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:26
a oui, j´y avais pas pensé ! mais de toute facon, je ne sais jamais quel jour on est
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:13:09
le un peu cétait pour :
-laureen- Posté le 21 avril 2004 à 17:11:17 oui, il part travailler un peu la...
remarque ça marche aussi pour ta question
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:14:01
arf v__v
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:14:19
Oui le un peu c´etait pour il part travailler un peu !
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:14:57
ça fait un peu fainéant ^^
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:15:03
Non parce qu´en fait c´est marrant mais avant je votais pour toi parce que lulu votais pour toi mais je n´avais personne pour qui voter alors voila. Mais c´est assez drole ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm