a mon tour d´offrir une bouteille de Champomy ( rose)
MrGolum
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:37:48
Moi je préfère le jus de sardines
DcPerchut
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:38:09
Et moi le jus de cul
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:38:42
Vous êtes déguelasse tout les deux !
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:39:14
Je suis tout seuuuul avec deux tarés
MrGolum
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:40:01
Heureusemet il ya Findus
Findus !
DcPerchut
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:40:53
Barman je voudrait 3 bouteille de Jack´Da
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:41:28
C´est gentil doc de prendre une bouteille pour moi et Golum ( même si il ne le mérite pas)
MrGolum
Niveau 6
21 avril 2004 à 17:42:46
Ho oui du Jack´Da pour moi
DcPerchut
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:44:08
Non mais c´est à moi tout le Jack´Da c´est moi ki l payé !
Si vous en voulais vous l´achetez vous même
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:44:46
Quoi pas de Jack´Da pour moi ?
C´est pas gentil Doc ( )
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:45:55
Oyo ?
Y´a vraiment plus personne sur ce forum...
A na je suis con, ya d´autre topic
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:46:56
salut!
bien toi?
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:47:41
Oui cool
enfin quelqu´un
Couloume
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:50:33
lol! le desepoir t´envahissait?
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:50:49
oui ( enfin de toute açon je part d´ici 10 min)
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:52:04
sinon tu deviens koi ?
burns20
Niveau 21
21 avril 2004 à 17:52:46
Me revoila. Bonjour a ceux a qui je n´ai pas encore parler aujourd´hui.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:53:25
Salut à toi au grand Burns20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm