on est en premiere année de Deug Mias:Maths informatique et application aux sciences.
Tu fais quoi toi déjà?
Baha
je vais pas en expression,donc toi non plus je suppose.
On ira la semaine prochaine,la je peux vraiment pas surtout qu´on a l´anglais derrière.