alors repondez moi vous vous connaissez vraiment ou c´est juste par internet ?
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:16:17
j´ai de l´influence
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:16:34
a ouai
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:00
nous vivons une histoire purement sexuelle sur une ile déserte
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:03
Je comprends rien a ce que vous dites qui reponds a qui la ?
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:32
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:39
lulu c´est ca je me marre !
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:17:49
juste par le net.
Chef_hyppelos
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:18:56
Vous etes connectes par les Megabites du net alors
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:18:59
enfin, une fois on s´est retrouvé dans au meem marché, mais on c´est po vu ^^
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:20:03
Incorrigibles cet hyppelos. Ah bon c´est marrant ca !
bon je suis desole mais je vais devoir partir. je vais vous laisser tranquille.
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:20:30
mega bite
Lululoverdrive
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:21:01
moi aussi j´y go ! enfin je devra isdéjà y être
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:21:04
vroum
naunau22
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:21:29
Bon je sais mon dernier message est un peu completement pas clair mais j´espere que vous saurer quelle ligne reponds a quelle autre il faut vraiment que j´y aille alors bye et peut etre a demain.
-Laureen-
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:22:21
@ +++ a tous les 2 alors ! ziboux !
Chef_hyppelos
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:22:22
Eh bien moi auchi je fais y aller .
chur che bye bye les amoureuxch.
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:31:01
Re tout le monde dsl je me galérais sur une barre de menu a insérer dans une page web ( j´y arrive tj pas ! )
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:34:55
Bon naunau regarde moi aussi j´arrive quand tout le monde part
Mrlyle
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:35:44
Qu´est ce que je vais faire maintenant qu´je suis tout seul sur terre
Je vais manger des fruits Il me reste Quelques Kiwis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm