si t´es bloqué je peux toujours t´aider mais plus de gros indices comme celui-ci ! ce sera des minuscules indices !
[Alex
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:29:45
loic d) ouais avec la baignoire...j´arrive pas à afficher le code source alors bon, çà me saoule
bon j´arrête là pour ce soir lol, coincé au niveau 17.2^^
bonne soirée à vous
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:31:23
un indice pour le login
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:32:09
ouais salut a toi alex !
bibi oui mais c´est quoi l´image deja !
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:33:30
une douche avec deux robinets sur les cote lorque tu cliques sur le robint un truc de login apparait attend en voulan tfaire un c/c j´ai trouver des truc
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:34:16
c´est plutot une baignoire non ? c´est quoi la phrase ? je haie les inversemant ?
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:35:14
Dans ceux qui ne m´entendent pas. L´Id tu trouveras !
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:37:28
celui est tres compliqué ! c´est là où est bloqué alex dailleurs ! alors " Dans ceux qui ne m´entendent pas". c´est qui ? et reagarde bien dans là ou il n´y pas de lumiere il y a quelque chose d´ecrit ! le mot que tu trouveras ne seras pas a mettre dans le login ni dans le mot de passe mais tu devars allez dessus ! j´ai deja dit gros ! j´en dis pas plus ! bon courage
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:38:54
je sais de quoi tu parles ça je l´avais deja vu mais c´est chaud ^^
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:39:41
ouais et t´as été dans ce soit disant mot ?
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:41:04
il y a un moyen d´y aller interressant ^^
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:41:59
alors tu as été ! tu aprends quelque chose de trés interessant mais . . . ?
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:42:04
attend je crois que j´y suis presque
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:44:37
si j´ai bien compris il faut aller à la source ^^
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:45:40
peut etre ! ecoute essaye d´y allez et regarde si tu trouve quelque chose !
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:51:22
ah oui effectivement je viens de saisir le truc reste plus que le mdp
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:52:59
bibi je viens de mettre ton adresse msn ( enfin j´espere ) grâce a mon frère ! si tu veux vas dessus !
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:53:41
je crois que ton frere s´est gourrer dans mon adresse alors ^^
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:54:49
c´est quoi ton adresse ?
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:00:06
showman_888@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm