merci pour ton adresse ! excellent pour ta bonne réponse !
burns20
Niveau 21
08 mai 2005 à 22:03:56
bon bibi je t´ajoute aussi si ca ne te gène pas
TiDuStEf
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:05:42
bibi_cool
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:05:54
tant qu´a faire
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:08:28
salut tidusstef !
TiDuStEf
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:09:45
Moi c´est Stef
ça va ?
burns20
Niveau 21
08 mai 2005 à 22:10:14
lut stef
TiDuStEf
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:11:56
Comment que ça va bien les énigmeurs ?
burns20
Niveau 21
08 mai 2005 à 22:12:48
ca va bien autant qu´on peut et toi?
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:13:08
excuse moi ! bah tout le monde va bien ( sauf peut etre bibi mais encore il s´en sors très bien pour les enigmes ! ( ça va pas trop mal la tête ? )
TiDuStEf
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:13:25
Jme porte comme je peux... Je commence a 11H15 demain donc bon... ^_^
TiDuStEf
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:15:03
D´ailleurs je vais finir de regarder une journée en enfer
J´y retourne
ps: J´arriverai jamais a les faire, mes 10.000 messages^^
loic2222
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:20:08
bon allez cette nuit je ne reste pas ! alors salut a tous ! et bonne chance et surtout bon courage aux enigmeurs !
burns20
Niveau 21
08 mai 2005 à 22:27:56
moi aussi je regrde une journée en enfer,mais devant le pc
bye loic
naunau22
Niveau 10
08 mai 2005 à 22:31:15
Juste un petit coucou pour vous dire une chose. Mon PC a des petits ennuis en ce moment. J´ai peur de n´avoir bientôt plus accès au net si le problème empire. Si vous ne me voyez pas demain, c´est que le problème est trop important. Sinon je devrais être la dans l´après-midi. Voila bonne soirée à tous et faites attention au mal de tête
burns20
Niveau 21
08 mai 2005 à 22:36:53
ok merci de prevenir
Trimo
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:39:12
C´est à devenir fou le site de Gonz, j´suis coincé au niveau 4
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 09:47:44
oui ca commence a devenir sympa a partir de la
Trimo
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:24:28
Le truc c´est que je n´suis pas patient, alors ça me prend vite la tête! J´ai coupé la phrase tous les deux mots, j´ai essayé pas mal de choses mais rien n´y fait!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm