CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:11:26

Non, c´est loin d´être précieux
C´est même très banal

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:14:12

De la nourriture,de l´eau,ou des épices peut etre bien?

Mais pourquoi dire qu´il est riche,tu parles de son or au début,qui fait probablement sa richesse...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:16:25

L´or n´est qu´un mirage
Ce qu´il faut trouver, c´est un bien éminemment pratique, mais qu´ALI a réussi magnfiquement à cacher dans sa longue tirade

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:18:30

ca a un rapport avec les petites phrases de 2 mots?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:19:07

Non, pas de rapport avec les énigmes MortVif

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:19:54

Tu as été voir les enigmes sur ce site?

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:20:51

Ha non je vois pas :-(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:21:45

Oui

J´ai été voir Kingdom of Heaven ce week end, quelqu´un d´autre l´a vu?

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:23:13

Non ca ne me dit rien.

Tu as apprécié?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:28:25

C´est une sage à propos des croisades ( les premières)
J´ai aimé, même si le réalisateur ( Ridley Scott) ne s´est pas forcément adjoint un conseiller historique de première facture

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:29:24

oui je viens de voir que c´était sur les croisades(google)

bon je m´en vais d´ici 5 minutes :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:32:26

Cela m´a un peu fait penser à Troie: distribution très riche, rôle des femmes raté

burns20
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:33:50

Je n´ai pas vu troie non plus.

Bon je te laisse

A demain j´espere :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:35:17

:salut: Burns
Bonne fin de journée et à demain

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:42:43

bonjour et au revoir.
Je ne reste pas.
Travail oblige.
Juste un message pour burns si des fois il change de salle mais j´espère qu´il tient parôle et qu´il va travailler :-)))
Au moins un effort de sa part tout de même.
Moi je dois en faire de même aujourd´hui mais pas dans le même but c´est sur.

Donc message pour burns, désolé quand je me suis connecté, mon ordi a bugguer et j´ai du le redemarré.
Et j´ai mis plus de temps que prévu pour rentrer pisque j´ai discuté avec du monde dans la fameuse salle des sales profs et je suis passé aussi à l´essence car ma voiture avait soif.

Voilou pour tout ça.
Je repasserai par contre sans doute en fin d´après midi une fois que je serai près pour demain.
A bientôt.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:36:11

UN VER CA VA, QUATRE VERS BONJOUR LES DEGATS
La famille des vers de terre est en ballade.
Elle n´est pas très nombreuse: il y a le papa, la maman, le fils aîné et la fille.
Le papa dirige l´expédition.
Le voici qui arrive aux abords d´une route secondaire.
Le père s´arrête, il connaît particulièrement bien les dangers guettant les vers de terre devant traverser une bande de bitume.
Il lève la tête et s´adresse à son épouse ainsi qu´à sa progéniture:
" Nous voici arrivé à un endroit très dangereux. Il faut absolument que nous traversions, nous devons changer de campement à cause des défoliants et j´ai remarqué que les forestiers ne travaillent pas de l´autre côté."

La maman n´est guère rassurée, mais comme c´est son mari qui porte la culotte, elle retient ses protestations, mais conjure son brave homme de mari à prendre les plus grandes précautions.

Le chef de famille se met tout prêt du bord, son corps ressent parfaitement les vibrations des véhicules, même s´ils sont encore assez éloignés.
Il prévient: " Dès que je ne ressentirai plus aucun son, je crie Go et tout le monde traverse en mettant la surmultipliée".
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Le boss hurle :"Go, go, go, go" et se précipite sur la chaussée pour la traverser à l´endroit le plus étroit et en le coupant dans une parfaite perpendiculaire.
La maman suit, puis le fils et enfin la fille.
Il était temps, car à peine avaient-ils fini leur expédition aventureuse qu´un énorme tracteur tirant un fourgon arrive avec ses gros boudins.

Le père est tout fier de cette aventure, et regardant tendrement sa femme puis son fils et sa fille, s´exclame: " Je suis fier de pouvoir dire que nous avons réussi à franchir la route sans encombre tous les huit".

Sachant qu´un ver de terre ne ment pas, ne voit pas double ( il n´a pas d´yeux, juste des cellules optiques), ne boit pas d´alcool sauf les vapeurs répandues sur le sol mais qu´il évite soigneusement, comment ce ver de terre senior a-t-il pu se tromper au point de compter double?

Précision: il n´y a pas d´autre famille ver de terre, et aucun n´a été blessé durant le trajet.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:40:16

Ils ont été coupés en deux mais pas blessés, les parties sont indépendantes je crois :doute:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:42:03

Salut Auron
Non, aucun d´entre n´a été coupé ou n´a mué durant ce court laps de temps

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:44:14

Ils ont eu des bébés en traversant? ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:47:20

Non plus! :rire:
Je crois que maman ver de terre pourrait trouver un endroit plus confortable pour mettre bas qu´une bande de bitume chauffée à blanc!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment