je pensais a une fleur mais ca ne colle pas vraiment partout
finalrikku
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:30:35
Coucou!! Comme la brise, je passe en coup de vent aujourd´hui, ça faisait longtemps que je l´avais pas fait mais je préfère ça que de ne pas venir du tout ( ce qui ne me réjouit pas forcément . ..) Donc voilà, je pense venir demain midi, et pouvoir rester un peu, mais ce midi j´ai encore des révisions ( contrôle dans 1h30) Gros bisous à tous et à demain j´espère!!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:30:52
Pas la fleur, mais la naissance d´une fleur... Je reviens, je dois m´absenter
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 13:33:43
coucou rikku ca fait toujours plaisir
Ok jop a plus tard...
Lululoverdrive
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:06:42
zut alors j´en étais content de ma testostérone ^^
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:34:00
Re Salut Rikku, ça fait un bail en effet
Lulu, tu vas devenir un spécialiste endocrinien si tu persévères
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 14:36:04
re jop
donc la réponse c´était l´éclosion des fleurs?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:37:42
Non, ce serait trop facile Associe tous les indices du poème et devine à quoi ressemble une fleur avant d´éclore...
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 14:39:01
un bougeaon,une tige,une racine?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:40:22
Bravo, Burns, félicitations Le bourgeon ou plutôt le bouton ( pour comprendre la seconde partie de la poésie, ce que tu touches avant de caliner ta dulcinée)
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 14:45:06
ok j´ai sorti plein de truc en rapport avec les fleurs
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:51:44
Tu es un sacré filou qui a appris à manier le langage des fleurs
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 14:57:28
Je n´ai guère d´autres choix.
Imagine me ramener avec un bouquet de fleur symbolisant la trahison ou la rupture(si ca existe bien sur)
Faut faire gaffe avec tout ca
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:59:09
Tu as raison Surtout avec une trigresse aux yeux de braise
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:01:02
Tiens,je n´ai pourtant citer aucun nom
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:04:11
Tu as raison, mais je suis sûr que l´heureuse élue aura une démarche féline.
Tu ne voudrais pas solutionner l´énigme d´ALI pour nous débarrasser des vieilles scories?
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:05:22
Et bien j´y avais réfléchi également mais je ne sais plus ce que j´avais répondu. Bon je vais la relire et je te dis ca.
Au fait je m´en vais tot aujourd´hui(vers 15h30 probablement)
Tu penses etre la demain?
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:07:07
Je pense pouvoir être là demain, même si ce sera épisodique.
burns20
Niveau 21
09 mai 2005 à 15:08:44
Ok pas de probleme,je comprend tout a fait
Je viens de relire mais j´y comprend de moins en moins quelque chose
Faut trouver ce qu´il volait,c´est ca? De l´or j´vais deja proposé mais si ce n´est de l´argent,est ce au moins une matière précieuse?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm