C´est peut-être pas un grand club, mais beaucoup de grands joueurs sont issus du RCS.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:55:07
Auron, tes connaissances en matière d´histoire footballistique remontent tout au plus à une décennie Par ex, te souviens-tu de la Coupe des villes de foire?
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:55:24
Un ver peut en cacher un autre ^_^ Bon, j´arrête!
Il trompe Ginette avec Jacqueline qu´il avait forgetté à Verrue-sur-crasse
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:55:43
C´est parce qu´il y a le père, le grand père... etc etc ^^
Bon moi j´y vais! Bye, a ce soir peut etre!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:56:29
Non, Zor, il n´y a pas d´histoire de filiation ni de ver caché Tout est dans l´énoncé
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:02:02
Pete Posté le 09 mai 2005 à 17:53:27 C´est peut-être pas un grand club, mais beaucoup de grands joueurs sont issus du RCS.
> j´ai pas dit le contraire;)
Jop>> que tu crois mon pote
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:05:19
Auron, lorsque j´av
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:06:07
Moi aussi lorsque j´av!!!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:06:59
Auron, lorsque j´avais posté l´énigme de Guy Roux ( Comment un joueur de foot peut-il marquer 2 buts, un durant les 45 premières minutes, l´autre dans les 45 minutes suivantes), tu n´avais même pas réagi. Heureusement que Lulu avait sauvé la mise!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:07:55
ps: sans jamais être rentré sur le terrain
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:08:05
Je ne me souviens pas de cette énigme tu dois confondre. Et ça n´a rien à voir avec connaitre l´hsitoire du foot.
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:09:49
Je ne confonds pas Et seul Lulu avait deviné comment c´est possible ( hélas pour lui, le pauvre est fan de Nantes)
loic2222
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:11:33
salut à tous !
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:13:07
Nantes est un grand club, autrement que les pauvres Strasbourgeois? Tu peux rien dire, rien répondre à ça sans être de mauvaise foi!
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:15:27
Il était une fois un grand club qui devait rencontrer un petit Poucet pour une finale de Coupe de France C´était il y a quelque temps Le grand club avait des attaquants prestigieux, ex: Philippe Condet mais que croyez-vous qui arriva?
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:17:29
-_-
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:17:31
Pardon, Philippe Gondet ( et son complice Jacques Simon)
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:18:22
Salut Loic
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:20:12
Jacky* Simon... -_-
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:22:17
Jacky était son nom de guerre Mais Strasbourg ce jour là terrassa l´ogre nantais Je reconnais que c´était en 1966 Mais quel grand moment mes aïeux!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm