Jop, c´est sur qu´on va se faire toutes les époques ^^
Du point de vue historique, c´est très interessant, même si il y a des trucs qui ne sont pas respectés! Hum, les templiers n´étaient pas non plus des barbares sanguinaires comme le montre le film! ^^
Le roi qui essaye de maintenir la paix, oui il fallait creuser un peu plus là.
Puis ils ont voulu faire un truc épique plus qu´historique. Et puis le forgeron qui devient une fine lame du jour au lendemain... voila quoi...
Ps: Il n´y a pas de -e à Helm 