CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:23:51

:salut: naunau^^
Moi aussi c´est ce que j´ai préféré dans les nouveaux épisodes^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:24:12

Zor, on attendait un peu cette époque puisqu´elle n´avait pas encore été traitée.
Mais reconnais aussi que le siège de Jérusalem est bien reconstitué, même s´il n´y a pas le côté grandiose de la mise en scène de la bataille du Groufre de Helme par exemple.
Mais il n´y a pas de mystification du rôle des templiers.
Mais c´est vrai que l´aspect brave chevalier et son opposant, un va-t-en guerre obstiné et sanguinaire est exacerbé.

Mais par exemple, le rôle du Roi chrétien de Jérusalem est magnifique.

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:25:04

Voir Yoda se battre c´est grandiose ^^
:spoiler: :
De plus Obi Wan ne meurt pas comme une merde, il se laisse tuer!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:26:20

Salut Yuna, ( au moins quelqu´un qui me parle je croyais être transparent).
Moi aussi, en fait je trouve qu´ils ont trop axé les nouveaux sur les effets spéciaux ce qui gache le reste.
Les premiers quand Luca n´avait pas encore les moyens sont beaucoup mieux en fait.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:26:54

Yuna>> je sais je sais, je contestais juste :p) ^^

Zor>> mouais... ^^ oui Yoda c´est terrible, il saute partout ^^
et si jte traitais de beauf´ pour aimer SW? Mais nan parce que j´aime aussi :p

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:27:29

ah bon je spoil la ?
Qui ne l´a pas vu ici ?
Et puis de toute façon cela n´a pas un grand intérêt de le savoir si ?

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:29:21

Jop, c´est sur qu´on va se faire toutes les époques ^^
Du point de vue historique, c´est très interessant, même si il y a des trucs qui ne sont pas respectés! Hum, les templiers n´étaient pas non plus des barbares sanguinaires comme le montre le film! ^^

Le roi qui essaye de maintenir la paix, oui il fallait creuser un peu plus là.
Puis ils ont voulu faire un truc épique plus qu´historique. Et puis le forgeron qui devient une fine lame du jour au lendemain... voila quoi...

Ps: Il n´y a pas de -e à Helm :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:29:50

Naunau, c´est parce que tu as parlé de Nancy que plus personne n´a fait attention à toi :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:30:17

:rire:

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:31:05

Et alors je ne vois pas en quoi Nancy fait taire les gens.
Je ne vous inviterez pas :nah: vous serez bien avancé.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:31:18

Oui, j´avais remarqué Zor, tout comme il manquait un ´´f´´ à Gouffre

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:31:53

Lol Jop ^^

Je pense que tout le monde l´a vu Naunau!

On est pas beauf en regardant Star Wars. En regardant de la formule 1 par contre... :p

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:09

j´ai vraiment du mal à suivre la.

" le gars qui essaye en vain de se mettre dans la conversation alors qu´il prends en cours et surtout qu´il sait qu´il va partir incessement sous peu"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:33:20

Naunau, ne sois pas trop déçu, mais nous préférons parler d´équipes flamboyantes :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:34:22

Ce n´est pas parce que Strasbourg a gagné une minuscule coupe de la ligue que cette équipe est flamboyante.

Ensuite les couleurs de Nancy sont rouge et blanc alors si c´est pas flamboyant ça...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:34:28

Zor>> tu généralises vraiment complètement! Le foot et la course auto, tu crois qu´il n´y a que des gros suants buveurs de bière qui boivent ça?

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:36:18

Qui regardent ça tu veux dire :p)

Je generalise... un petit peu ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:36:34

Regardent non? ^_^
Moi j´aime bien les 24h du mans, pis ct´année, la F1 est un peu plus palpitante^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:36:41

Strasbourg sera en UEFA, Naunau
Et à ta place, j´aurai honte de dire que Nancy a si peu d´imagination que pour redorer son blason, elle a pris les couleurs de Monaco!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:38:04

La course auto, il change tout le temps les règles pour essayer de redonner de l´intérêt aux courses.
Mais ce n´est pas en en faisant suer plus les moteurs pour qu´ils cassent plus souvent et donc que les vainqueur soit plus souvent différent que cela va être plus interressant pour autant, ils se voilent la face.
Ce qui est interressant c´est qu´il y ait des dépassement or il y a belle lurette que la plupart des courses se joue dans les stands ou sur casse technique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment