CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:10:29

Vouias!! C´est pour moi le plus beau des films que j´ai vu, et y en a un paquet que j´ai vu :p)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:11:44

Zor, il a suivi les recommandations de son père, il s´est fié à son instinct
Tu n´as pas le droit de le traiter de con

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:12:08

Les gens disaient d´Istres au début de l´année " c´est le nouveau le Mans", y a pas de quoi trouver ça dégueulasse?

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:13:29

Vive Nancy.
Nancy en L1.
:dehors:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:13:30

Je le traite pas de con, mais d´un peu con-con quoi ^^

Enfin le terme est un peu fort je l´avoue. Et c´est l´enseignement du roi qu´il suit. Enfin bref, j´ai pas reelement trouvé le film... captivant... c´est assez moyen reconnait le Jop.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:14:25

Désolé, mais je ne pense pas cela, Auron
Au contraire, toute nouvelle équipe peut apporter un torrent d´innovations et peut surprendre ( rapelle-toi de Lille par ex)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:15:06

Bah Nancy est une équipe qui a déjà été en L1 lol :)

Yuna>> le plus beau je sais pas... j´en ai vu d´autres impressionants quand même... rien que Forrest Gump l´autre jour tiens :p)

un classique ce soir, Terminator :-)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:15:52

Ou Star Wars ^_^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:16:22

Moyen par rapport à Gladiator, mais du niveau de Troie ou d´Alexandre
Le nombre de figurants et ces grandes fresques des combats de l´époque, j´ai trouvé cela assez impressionnant

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:17:30

Moi ce sera Star Wars aussi ( la menace fantôme)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:17:34

Star Wars oui, mais pas cet épisode-là, sûrement le plus " nul" des 5, et sûrement des 6 puisque la revanche des Siths s´annonce grandiose :)

Jop>> Le Mans n´a pas les moyens de ce que fait Lille, mais normalement on devrait pouvoir se maintenir cette fois.. :)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:17:57

Ouais, et la bande son est plutôt pas mal!

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:18:29

Je ne sais pas, je n´ai pas suivi, j´ai juste vu que cela parlais du mans et j´ai cru que cela parlait de foot alors j´ai dit Nancy en L1.
Finalement le téléchargement prends plus de temps que prévu alors je reste un peu.

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:18:50

Oui c´est sur que le coté grand spectacle est au rendez-vous, mais justement, après tous ces films là, tu trouves pas que c´est un peu rabaché? Du rechauffé en quelque sorte.

Bref, je vais quand même me pencher sur l´énigme :p)

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:19:06

Je sais, mais bon, faut bien commencer par quelque chose^^
( Et l´attaque des clônes n´était pas grandiose non plus ^_^)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:19:45

J´ai vu la bande annonce de la revanche des siths, et en effet, ce sera assez surprenant

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:20:25

J´ai dit pour moi, theknight^^
Et Forest Gump est un des mes préféré^^
Mais je vais peut-être pas regarder star Wars ce soir, mon c** de frère les a tellement passé en boucle et comme ma maison n´ai pas bien grande...on se retrouve toujours à la salle-à-manger en train de regarder le film^^ Et maintenant je connais les dialogues et le scénario pratiquement par coeur...
A cause de lui je peux plus rien regarder :nah:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:22:15

L´attaque des clones était sauvée par Anakin Skywalker, on le sentait nerveux le gaillard :o))

enfin ça n´atteindra jamais le niveau de l´Empire contre-attaque :)

Jop>> jte signale que Terminator sera après SW, tu pourras enchainer ^^
je vais même pas mater SW ou juste la fin pour voir SPOILER le maitre d´Obi Wan mourir comme une merde :p ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:22:42

" essaye de rentrer dans la conversation sans se faire voir"

Moi j´ai bien mieux aimé les 3 premiers épisodes que les nouveaux.
ce que j´ai bien aimé dans les nouveaux, c´est la course et aussi le combat de Yoda :cool:

Zorander
Zorander
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:23:12

Bah, j´espere que le Star Wars s´annoncera d´un meilleur cru que les précedents, qui n´étaient pas nul, mais moins bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment