CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:28:50

Naunau :d) plus que le fait qu´il ne prenne pas d´élan, c´est surtout sa posture qui indiquait clairement où il allait la mettre...
quant à Abidal, il semblait plus danser que prendre son élan ^^

Pete :d) pour moi c´était du tout vu de toute façon! Si le PSV élimine Milan... :mort:

déjà l´année dernière, sans l´accident à La Corogne ils l´auraient peut-être encore gagné!

( double psot ou pas? :doute: )

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:32:08

Ouais mais souvent quand il ne prenne pas d´élan, il indique l´endroit ou il vont tirer.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:32:34

Mdrr Pete, si on part sur ce genre de trucs... :p)

Trim´ :d) ils ont battu qui du calibre de Milan AC ou Chelsea? Je parle pas sur un match ( du style le 3-0 au Bayern...), mais d´élimination. :o))

PSV est peut-être plus fort que Lyon physiquement, mais Lyon est bien plus complet je trouve :)

Larqué il est temps de le foutre à la retraite, le boulet :honte:

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:33:10

Au Werder*

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:35:57

J´suis pas un passionné de foot, j´me souviens rarement des scors à long terme, j´me souviens qu´ils avaient battu Manchester mais y´a un p´tit moment.
Franchement on peut pas savoir, peut être qu´avec leur hargne ils les auraient battu, ils ne sont pas invincibles non plus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:38:17

Trim´ :d) bah non personne n´est invincible ^^
mais au vu de leurs prestations contre le PSV, ils n´étaient pas assez forts. Bon après y a les miracles style coupe de France... mais très rarement en Champions´ League :o))

Naunau :d) pas forcément si tu te mets bien en face du ballon. Je prends peu d´élan quand je tire mes pénos moi ( enfin, quand je les tirais lol)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:41:37

Auron :d) moi j´ai jamais fait beaucoup de foot pourtant j´aimais bien ça mais problème d´endurance.

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:42:39

Et moi problème de cheville ou là de genou :-(
D´ailleurs je me demande si je vais pas arrêter carrément pour cette saison...

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:43:55

Je n´trouve pas qu´ils étaient moins forts, sincèrement hein :)
Pour moi ils étaient égaux, le truc c´est que les tirs aux buts se sont joués a Eindhoven.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:48:12

Trim´ :d) bah les tirs au but c´est au petit bonheur la chance lol... :)
c´était pile ou face ^^

Pete :d) carrément? oO
tu fais que de rechuter?

Naunau :d) bah l´endurance ça s´entretient... c´est clair que si je fais un match là, je tiens même pas 60 minute, après l´ailier il me mettra dans le vent lol ^^

on fait un match avec des pots mardi, faut que je fasse qqs jogginigs avant :o))

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:50:17

Non, même pas rechuter, j´ai pas rejoué depuis la dernière fois qu´on en a parlé. Mais je ressens une gène rien qu´en marchant un peu vite ou en montant des escaliers, alors j´imagine même pas courrir...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:52:22

Argh ouais, ton genou est super faible quoi... j´ai la même chose au genou gauche, mais bon pour le tennis ou le ping ça gêne pas, par contre le foot... :p

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:52:44

C´est la vieillesse Pete, rien qu´ça :o))
Auron, y´a pas que de la chance, le PSV avait tous leurs supporters derrière eux qui les poussaient, tu n´peux pas le nier ^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:54:02

Disons que j´avais une technique qui étais déjà pas mal ( enfin quoi que) mais je ne pouvais faire des efforts que sur peu de temps, je devenais tout de suite tout rouge et je crevais de soif.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:55:27

Trim´ :d) justement, jveux dire que c´est pour ça que Lyon a vraiment pas eu de bol sur l´ensemble :p)

mdrr Naunau :rire:

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 14:59:52

Super faible, ben normalement non, enfin, c´est que la 1ère fois que je suis blessé comme ça au genou.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:03:12

Cissé à joué hier au fait!! :ouch:

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:05:18

Ouep, ça fait plaisir de le revoir :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:09:04

Net, j´espère qu´il reviendra à son meilleur niveau!

Et où était Trézéguet? Bah dans son lieu préféré, à l´infirmerie... toujours blessé ce mec

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:09:44

Problème de cheville je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment