Pardon je veux dire je reprends l´expression de jop
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:22:40
ON me demande sur msn ? j´arrive mais je ne sais pas si cela marche ici.
Trimo comment ça hier ? qu´est ce que j´ai fait hier ?
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:23:05
burns20 Posté le 14 avril 2005 à 13:06:08 comme c´est gentil de prendre de mes nouvelles.
l´expression de jop,et la mienne aussi aujourd´hui
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:24:11
naunau => oki . ..
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:24:43
Rien, absolument rien Naunau
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:26:54
Je n´arrive pas à mettre msn en route ici.
Anima tu voulais me parler par msn ? Tu ne peux pas le faire directement sur le forum ?
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:28:00
naunau ==> pas grave ca peut attendre . ..
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:29:27
C´eest bon j´ai trouvé j´arrive.
Vous n´avez toujours pas vu burns ? mais qu´est ce qu´il fout ?
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:30:17
Anima met ton msn en route.
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:31:33
naunau ==> oki ca marche
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:37:40
Burns est en train de me chier une pendule parce que je ne veux pas lui dire ou je suis Je vais l´avoir sur le dos tout l´après midi pourtant il doit être gentil avec moi si il veut recupéré quelquechose qui lui appartient
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:29
tien naunau se met au chantage . ..
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:39:43
Avec burns il faut employé la manière forte.
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:41:21
hum oué je sais pas trop . ..
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:41:38
Tu parles du string qu´il a laissé chez toi?
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:43:37
Trimo oui bien sur que je parle de ça. Hier soir on a fait les fous.
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:46:32
T´aurais dû prendre une photo, sur le Net ça aurait fait un malheur
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:48:54
bon je vous laisse @+++ bonne journée tout le monde
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:50:30
bye anima
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:50:38
Bonne journée à toi aussi Anima
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm