CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:27:59

Juste pour dire que voila encore 2 nouveaux pseudos.
Yuna mais je ne sais pas c´est qui et je m´en fou mais ce qui m´étonne c´est que ce pseudo n´a jamais été pris, c´est quand même étrange.
Laureen :d) bon la je sais c´est qui, elle fait plein de pseudos pour voir lequelle est le plus beau.
Alors tu t´es décidé Laureen ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:28:47

Bon et pis voila, je m´en vais ce coup-ci pour de bon, je vais en cours donc a plus.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:50:29

Me revla

:globe: :d) message pour burns :g) :globe: ( j´espère qu´il verra avec tout ça :rire: )
Je ne sais pas à quelle heure j´arrive, ça tu le sais depuis hier cela n´a pas bougé mais dans le cas où ce serait plus tard que 15h30, si tu peux réussir à rester dans la salle de Castor, je viendrai frapper à la porte avec comme code 1 coup, 2 coups, 3 coups ( écoutez pas les autres :-(( )
Et tu m´ouvriras césam.
Sinon prépare toi moralement car Safolia vient manger avec nous, il nous rejoint à la sortie des cours.
Prépare toi Psychologiquement car tu va avoir un choc :rire:
Bon j´ai fini mon petit message.

pouf me revla pas.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 10:01:12

Ouais je vais voir safolia :content:

ok pour le code,sinon test boucherie ou patio.

Coucou tout le monde en passant

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:03:08

Chalut

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 10:05:16

Je dois deja repartir.
Mais je serais la cet am si tu veux passer :)
Bye.

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:10:13

A priori je serai toujours là.

elaine1612
elaine1612
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:34:22

Salut !

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 10:40:59

Bonjour.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:28:40

Pete :d) je pense que c´est à moi qu´il parlais :rire:

:globe: MESSAGE IMPORTANT POUR BURNS :globe:
Je démarre de l´IUFM tout de suite, j´arrive, on pourra manger ensmble à midi alors attends moi au patio si tu as ce message.
:snif2: j´espère que l´on ne va pas se louper.

On te ratera pas Jean-Pierre, ce coup-ci on ne te ratera pas :content:

Bon a tout de suite alors.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:54:49

Je suis a la fac de science,j´espèreque burns n´est pas déjà parti manger.
Bon je l´attends.
A cet après miditout le monde.
Je vais vidermadeuxièmeboiteà blague cet amsaufsi jop est la avec ses énigmes.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:57:17

Bon coimme j´ai vraiment peur de te louper burns,des fois que tu ne passes pas au patio, je t´attendrai devant le ru.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 12:33:32

Bon j´ai pas vu de naunau devant le ru???
Alors je sais pas ce qu´il fait!

Mais bon je repasse jamais entre 10h et 12h aussi,il devrait le savoir!

Et je parlais a pete tout a l´heure :)

Re tout le monde en tout cas

Mr-enigme
Mr-enigme
Niveau 6
14 avril 2005 à 12:58:58

Trimo
Posté le 13 avril 2005 à 15:07:33
Hin hin, c´est Zor qui est Mr Enigme alors

Du tout :o))

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:00:10

J´en étais sûr ! Naunau il croit que tout s´adresse à lui sous pretexte que c´est son topic :nah:

:-p

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:01:00

salut ici vous alez bien ? ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:01:38

Oui tout devrait tourner autour de lui.
Surtout que tu étais le seul a ce moment la,donc je vois pas comment confondre.

Sacré naunau :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:01:54

salut anima

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:03:03

Salut salut!
Quelle belle journée :content:

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:03:14

salut tu va bien burns ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment