Pete
je pense que c´est à moi qu´il parlais
MESSAGE IMPORTANT POUR BURNS 
Je démarre de l´IUFM tout de suite, j´arrive, on pourra manger ensmble à midi alors attends moi au patio si tu as ce message.
j´espère que l´on ne va pas se louper.
On te ratera pas Jean-Pierre, ce coup-ci on ne te ratera pas
Bon a tout de suite alors.