Trim´
franchement, je pense pas que vous ayez le niveau suffisant pour vaincre l´AC Milan... c´est quand même encore une classe au-dessus, le PSV était relativement faible, et vous vous êtes fait éliminer...
ce que vous pouvez regretter c´est que vous avez menés deux fois au score, en marquant de vrais buts, tandis que ceux du PSV sont spéciaux ( surtout le 2ème, louche le coup franc).
En tout cas pour moi, si une équipe devait se qualifier c´était Lyon, vous étiez plus forts ça c´est clair et net. Mais de là à éliminer Milan AC et vaincre Chelsea en final ( àsupposer que ce soit eux), y a un gouffre...