Naunau22 Posté le 14 avril 2005 à 11:57:17
Bon coimme j´ai vraiment peur de te louper burns,des fois que tu ne passes pas au patio, je t´attendrai devant le ru.
apparemment il était deja la avant que je ne sortes de cours,mais je l´ai pas vu et je pouvais pas deviner qu´il serait la!
Donc il a du partir manger qq part,et il me retrouvera comme un grand j´espere.