CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:03:46

tien trimo en vue :-p
alors la forme ? ?
ouai mais il y a du vent chez nous . ..

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:06:08

comme c´est gentil de prendre de mes nouvelles.
et toi ca va?

salut trimo

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:06:16

Ah, pas d´chance, ici il fait le temps idéal, c´est la moindre des choses après la défaite de l´OL hier :snif:

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:08:56

c´est tout a fait normal bunrs . .. :) ouai je vais trés bien merci :ok:
trimo ==> lol bah voila tu l´a ton soleil finalement :-p

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:10:49

moi il me semble qu´il fait beau,vu que j´ai vu des gens jouer aux cartes dans l´herbe :p)

J´attends naunau la,je sais pas ce qu´il fout :(
J´espere qu´il est pas encore en train de m´attendre :rire2:

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:11:40

lol burns on va bien voir , il doit venir vers quelle heure ? ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:13:27

Naunau22 Posté le 14 avril 2005 à 11:57:17
Bon coimme j´ai vraiment peur de te louper burns,des fois que tu ne passes pas au patio, je t´attendrai devant le ru.

:d) apparemment il était deja la avant que je ne sortes de cours,mais je l´ai pas vu et je pouvais pas deviner qu´il serait la!
Donc il a du partir manger qq part,et il me retrouvera comme un grand j´espere.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:13:36

Je n´ai pas trouvé burns, je ne sais pas ce qu´il a foutu.
Si vous le voyez, dites lui que je suis la.
Ce matin je croyais qu´il me parlais à moi qu´il me répondait à retardement quoi.
Mais c´est vrai que tout doit tourner autour de moi parce que je le vaut bien.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:14:41

J´espère que burns retrouvera le chemin quand même, je lui ai bien expliqué tout ça hier.

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:15:00

salut naunau la forme ? ? :)

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:15:48

t´es ou naunau?

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:16:08

Merci de prendre de mes nouvelles, oui cela va bien, ma journée et fini mais j´attends burns :-( je ne sais pas ou il est.
Toi je sais que ça va puisque tu l´a déjà dit plus haut.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:17:10

J´espère que burns retrouvera le chemin quand même, je lui ai bien expliqué tout ça hier.
:d) :question:
t´as le mot de passe que pour le patio si t´es a la fac mais ca ne devrait pas marcher a cette heure ci,donc???

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:18:00

naunau ==> ok bah c´est normal de prendre de snouvelles
burns est la . .. :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:18:02

Mais qu´est ce qu´il fout burns pourtant je lui ai fait un plan détaillé de la fac pour ne pas qu´il se perde.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:18:32

laisse anima,naunau s´amuse

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 13:19:04

enfin il se croit drole surtout

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:19:32

ANima :d) mais oui je sais mais je reprends l´expression de anima.

Quoi burns serait la ? je ne le vois pas. c´est pas drôle, burns si tu es la montre toi.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:20:33

Il commence à devenir fou Naunau, déjà hier :honte:

anima999
anima999
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:21:08

burns ==> ouai ca me sembalit zarbi tout ca . ..
naunau ==> de quel anima tu parle ? ? :) au fait tant que tu est la tu peux venir sur msn ? ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment