Juste une question: Yuna c´est un alias ou c´est ton premier pseudo? oO
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:06:42
Et voilà Demain faudrait que j´achète des missions
Trimo
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:51:09
Aurontheknight Posté le 13 avril 2005 à 17:49:50 ++ Pete, oublie pas de regarder la défaite de Lyon ce soir ^^
Monsieur s´enerve quand on parle d´Auron, mais alors lui il se gêne pas pour critiquer Lyon
anima999
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:52:04
salut ici il y a quelqu´un ? ?
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:52:08
Comment ça, " acheter des missions"?
Laureen
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:53:31
regardez comme il est beau mon pseudo ! beau beau beau et rebeau ! Bon voila, maintenant je vais retourner travailler bonne soirée ! ziboux !
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:59:01
Non mais écoutez le le Lyonnais! ^^ je critique pas je charie lol, vous avez vos chances de vous qualifier :p
par contre toi là tu me critiques
Mrlyle
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:27:10
Très jolie pseudo en effet.
Je passe très rarement en ce moment mais j´ai pas trop le temps.
Vous me manquez tous ( enfin ceux que je connais)
Aurontheknight
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:29:10
Oui on te voit plus toi
Mrlyle
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:39:24
Bas je rentre tard en ce moment
Vers 20h40 en ce moment. Aujourd´hui je suis rentré plus tot
-Laureen-
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:45:24
Tu nous manques aussi très beaucoup monsieur Lyle je te fais un Gros ziboux sur la joue: SMACK Bonne soirée ! bye !
Zorander
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:59:07
Salut Lyle! Et merci pour la chanson!
Très beau pseudo Laureen. )
naunau22
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:25
j´ai loupé Lyle et Laureen
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:37
Acheter des missions dans FFTA, suis donc un peu !
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 07:48:16
Et hop bonjour du matin
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:05:19
Bonjour juste après burns mais je ne reste pas, je vais devoir partir et comme je ne sais pas mon emploi du temps pour aujourd´hui, je ne sais pas quand je reviens. Je vous dis donc bonne journée à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm