CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:16:31

allez pete laisse lui une chance :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:19:46

Pete :d) tu as de la chance, j´ai un problème avec ma boite mail.

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:20:47

:content:

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:26:15

Pete rien qu´avec un smiley par mess,on comprend très bien ce qu´il veut dire :ok:

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:29:37

:oui:

Bon j´vais arrêter avec les mono-smileys :o))

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:30:42

Oui quand même
Sinon ca fait pas des conversations terribles

coolman
coolman
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:32:20

:hello: :monde:

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:34:06

salut :)
c´est globe pas monde :p)

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:40:41

Je vais raconter une blague alors.
Je pari que vous la connaissez donc la chute ne devrait pas poser de problème pour vous.

C´est l´histoire de 3 petites chattes qui cours dans la prairie et elles se retrouvent devant un ruisseau.
Elles décident de sauter au dessus pour aller de l´autre côté.
La première saute et ratteri sans problème de l´autre côté.
La seconde fais de même mais se mouille juste un peu la papate arrière.
La troisième rate completement son saut et se retrouve toute trempée.

Elle continue leur balade et en voulant traverser une route, elles se font écraser par un camion. Elle arrive devant Saint-Pierre pour aller au Paradis des chats.
Toi(en s´adressant à la première) tu as bien sauté au dessus du ruisseau, tu iras donc au paradis des chats.
Il se tourne vers la deuxième et dis pour avoir trempé une patte dans l´eau, tu iras au paradis mais tu devras réciter 3 notre père et 5 je vous salue marie.
Puis à la dernière il dit puisque tu t´es complement roulé dans l´eau tu iras en enfer pour sécher tout ça.

Conclusion : P_ _ _ l_ c_ _ _ _ _ e_ _ m_ _ _ _ _ _ _, p_ _ _ l_ _ s_ _ _ _ s_ _ _ d_ _ _ !

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:44:11

Plus la chatte est mouillés, plus les saints(seins) sont durs.

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:45:28

Ah oui j´ai pas fait gaffe à l´orthographe.
Mais bravo Pete, burns la connaissait aussi je crois.

Je vous en met une autre, il faut attendre un peu.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:45:38

Bien pete :)

Je la connaissais donc j´ai pas répondu

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:53:48

C´est l´histoire d´une bonne soeur qui monte au ciel.
Saint Pierre lui fait visiter le Paradis.
Elle entends un cri derrière une porte, elle demande ce que c´est ça, il montre et explique qu´il perce des trous pour pouvoir mettre l´auréole au dessus de la tête.

La soeur réponds ah bon et le chemin continue.
Elle entends de nouveau un cri derrière une seconde porte.
Qu´est-ce ?
Saint Pierre réponds que l´on perce aussi des trous pour les ailes.
A la fin de la visite, Saint-Pierre dit à la bonne soeur : Eh bien vous voila chez vous, vous n´avez plus qu´a signer pour venir au Paradis.

La bonne soeur réponds : non je prèfère aller en enfer.
Saint-Pierre : Oui mais vous aller vous faire violer, sodomiser...

La bonne soeur : O_ _, m_ _ _ l_ _ t_ _ _ _ j_ l_ _ a_ _ d_ _ _ !

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:55:21

Oui, mais les trous je les ai déjà.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:55:44

:rire:
Merci de la réponse pete

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:55:57

ça prends plus de temps à les taper qu´à les résoudre :snif2:

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:59:12

Les trous, c´est ma spécialité :oui:

&(je parle des textes à trous hein)

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:00:10

oui oui on avait compris :sarcastic:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:26:28

Quel humour ce Pete :fier:

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 17:28:28

re auron,je croyais que tout le monde était parti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment