CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:11:12

Ouais il a les chevilles qui enflent.

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:12:05

Vous l´avez vu la nouvelle pub d´Adidas? On l´voit Cissé ^^

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:12:05

Il a pas vraiment de quoi pourtant.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:12:56

Trézéguet-Henry, l´un est toujours blessé et l´autre ne sait marquer que dans son club.

Tu parles d´une meilleure attaque mondiale, :lol:

en fait ils ont jamais été aussi forts qu´en 98 et 2000 :p)

tu vois Naunau, c´est ce genre de " blagues" qui casse tout chez toi ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:13:37

Auron :d) quoi elle ne te plait pas celle la ? :snif2:
Pourtant je trouvais ça drôle.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:14:55

Trimo
Posté le 14 avril 2005 à 15:12:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous l´avez vu la nouvelle pub d´Adidas? On l´voit Cissé ^^

:d) tiens non :)
sobre mais efficace la carte de visite du Trim´ ^_^

Naunau :d) c´est vrai que tu es capable de bien pire! Mais bon, Burns critique mais il en sort de belles aussi ( jme souviens de la poudre arrêt curé loool :rire2: )

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:15:35

Ben si tu préfères rire à celle de burns, tu fais comme tu veux.

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:15:54

Henry, il ne sait marquer qu´à Londres en fait. Soit à Highbury, soit dans les clubs de la capitale anglaise.
&(remarque de Darren Tullet :) )

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:20:06

Pete
Posté le 14 avril 2005 à 15:15:54
Henry, il ne sait marquer qu´à Londres en fait. Soit à Highbury, soit dans les clubs de la capitale anglaise.
( remarque de Darren Tullet )

:d) ce mec il est trop drôle looooool :rire:
trop trop bon ^^

j´aime bien comment Mathoux aime le casser, sur les goals anglais par exemple ^^

net Henry il m´énerve, en plus je déteste sa façon de pas réagir quand il marque un but. Ca fait trop trop irrespectueux, style " bof, j´en marque tellement"

Naunau :d) ben non, c´est pas plus drôle ^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:22:59

Moi je trouve drôle le coup des chevillles mais bon si vous ne trouver pas ça drôle :snif2:

Trimo
Trimo
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:26:00

Aurontheknight
Posté le 14 avril 2005 à 15:14:55
sobre mais efficace la carte de visite du Trim´ ^_^

J´paries que t´as eu peur en ouvrant mon profil :peur:

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:26:05

Pas vraiment :non:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:31:36

Sans commentaireS. ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:07:05

Hello les gens!!!
Comment allez vous mes ptis énigmeurs!!
Purée ça fait pls jours ke j´étais pas venue ici . ..

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:08:26

Salut Rikku enfin je te l´ai déjà dit sur msn.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:08:32

salut
c´est vrai qu´on te voit plus assez souvent

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:13:18

Non c´est vrai ke je passe plus bp, c´est dommage, ça me manque...
Mais avec toutes les clinik le matin en fait ça prends bp de temps!!
Ya pas gd monde ce jeudi après-midi!!

naunau22
naunau22
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:14:26

Ben non déjà si jop n´est pas la, il n´y a pas d´énigme.
Je peux mettre des blagues si vous voulez mais je fais plus attention que hier.

burns20
burns20
Niveau 21
14 avril 2005 à 16:15:30

oui pourquoi pas

Pete
Pete
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:15:58

:peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment