Pete
Posté le 14 avril 2005 à 15:15:54
Henry, il ne sait marquer qu´à Londres en fait. Soit à Highbury, soit dans les clubs de la capitale anglaise.
( remarque de Darren Tullet )
ce mec il est trop drôle looooool 
trop trop bon ^^
j´aime bien comment Mathoux aime le casser, sur les goals anglais par exemple ^^
net Henry il m´énerve, en plus je déteste sa façon de pas réagir quand il marque un but. Ca fait trop trop irrespectueux, style " bof, j´en marque tellement"
Naunau
ben non, c´est pas plus drôle ^_^