Jusqu´à quand?
Maintenant je sais pourquoi je fais des cauchemars! Tous les soirs, mon infirmière me lit une gentille histoire et reste à mes côtés jusqu´à ce que je m´endorme.
Mais des fois je me réveille en pleine nuit et j´ai l´impression d´un affreux nabot qui m´observe dans le noir.
Mais dès que j´allume la lumière, pfuittt!