CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:38:40

Je te croyais parti et que le secret de la phrase magnifique de Cid avait disparu à jamais

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:41:01

Non, enfin parti manger :)

anima999
anima999
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:41:59

salut tout le monde ici :)
ca a depasse les 100 000 , bravo a tous les habitues :-)))

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:42:11

re tout le monde

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:44:05

Merci ^^

anima999
anima999
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:45:20

jerem ==> :sarcastic:
de rien . .. :-)

Lio32
Lio32
Niveau 7
06 avril 2005 à 19:45:32

lol sacré auron

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:47:59

Seul un sage au regard pénétrant et à l´esprit éthéré pouvait comprendre le sens lourdement caché de cette expression sibylline de Cid:
" =$*ù")=ù*$"ù"!!! **

Oh les aïeuls de l´Olympe, entendez ma parole et écoutez mes supplications
Pardonnez ma voix rauque, j´ai toujours un foulard au cou pour mes ganglions
Par ailleurs je sais bien qu´à mon âge, le tabac est loin d´être le remède idéal
Je crains que l´abus de bons plats et d´alcool ait raison de mon ultime corde vocale

Oui, je râle car j´ai des raisons de ne pas être satisfait de ma camarade Youffie
Non pas qu´elle ne soit pas agréable à regarder, elle est fine et pas du tout bouffie
Mais elle n´arrive pas à retenir ses hauts le coeur lorsque je mets les propulseurs
Et c´est qui qui passe avec la serpillière après, je n´ai pas l´âme d´une bonne soeur

Par ailleurs ce Vincent est trop taciturne et m´observe d´un regard bien sombre,
Pourquoi reste-il toujours muet, les bras croisés? Cet aspect réservé m´encombre
Je le sens si distant par moment, d´ailleurs il ne parle pas souvent de ses parents
On sait si peu de choses sur lui, on se sait même pas où il a ses appartements!

Et puis ce Nanaki est vraiment un peu tout fou, il brûle la politesse à tout le monde
Son impétuosité n´a d´égale que son courage, mais il oublie que la terre est ronde
Il ne rêve que plaies et bosses et veut se venger de ce scientifique aux éprouvettes
Mais dans mon HighWind j´ai pas de place pour ce cinglé voulant régler des dettes!

C´est ainsi que vous vous abjure, Assemblée des Sages, donnez moi la résolution
Pour économiser le jus et car c´est bon pour la planète, je réduirai le taux de dilution
Je mènerai mon vaisseau jusqu´au Cratère Nord, contre la peur qui noue mes mains
Mais nous devons trouver ce Séphi qui rote car nous voulons rêver de lendemains

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:49:54

CLAP CLAP CLAP pour Jop! :)

^^

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 07:53:47

:up: du matin,ca faisait longtemps :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 07:56:48

Salut, déjà fidèle au poste?

Paladingue
Paladingue
Niveau 4
07 avril 2005 à 09:43:11

Paladin[Dechu] Posté le 06 avril 2005 à 10:41:17
Un matin, un homme médecin, propose 10000€ à un clochard, pour lui couper le bras, et le garder, le clochard accepte. Le médecin envoi ce bras emballer à un 1er homme,qui le regarde, le remballe et dis " c est bon" puis l´envoi a un deuxieme homme, même scénario avec le 2eme, qui le renvoi a un 3eme, ce troisieme le regarde et ce dis " c bon" et jette le bras, Pourquoi ? .

1er indice: Les 3 amis ont un bras en moins.
2eme: Avec des femmes, ça aurai été rare, voir impossible.
Et 3è indice: un prof répondrait rapidement

======> Paladin[Dechu] Posté le 06 avril 2005 à 10:41:17
Un matin, un homme médecin, propose 10000€ à un clochard, pour lui couper le bras, et le garder, le clochard accepte. Le médecin envoi ce bras emballer à un 1er homme,qui le regarde, le remballe et dis " c est bon" puis l´envoi a un deuxieme homme, même scénario avec le 2eme, qui le renvoi a un 3eme, ce troisieme le regarde et ce dis " c bon" et jette le bras, Pourquoi ? .

1er indice: Les 3 amis ont un bras en moins.
2eme: Avec des femmes, ça aurai été rare, voir impossible.
Et 3è indice: un prof répondrait rapidement

:d) Deso Jop c´est pas sa :p)

Paladingue
Paladingue
Niveau 4
07 avril 2005 à 09:46:30

Qui c´est le vilain qu´a copié le site ou je l´ai trouvé ?

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 09:54:41

coucou entre les cours :)

Paladingue
Paladingue
Niveau 4
07 avril 2005 à 09:55:23

coucou

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 09:59:32

Moi j´en sais rien pour ton enigme
Vu que jop avait répondu,je pensais que c´était ca.

burns20
burns20
Niveau 21
07 avril 2005 à 10:03:41

Bon ben les cours m´appellent.
Désolé jop ce matin j´ai pas pu te répondre,je suis pas rester longtemps.

Je repasse vers midi.

bye

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:07:47

Re
Pala : Mais si c´est ça, d´ailleurs hier soir le même style d´énigme est apparu et j´ai donné une réponse circonstanciée

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:12:26

Les gars étaient des naugragés
Ils étaient arrivés sur un île déserte
Rien à manger, pas de quoi pêcher
Alors ils decident de tirer au sort de temps en temps un des leurs qui devra sacrifier un se ses bras pour servir de nourriture aux autres.
Mais auparavant, ils forment un voeu :
Si jamais ils sont sauvés par le plus grand des miracles, chacun d´entre eux qui n´aura pas eu besoin de se sacrifier se coupera un bras.
Par chance, un navire croisa dans les parages et finit par repérer les malheureux. Il était tempst, tous étaient mutilés à l´exception d´un seul.

A leur retour dans leur pays natal, ce dernier devra tenir son pari, d´où l´histoire du paquet qui fait le tour de tous les camarades naufragés.

Chacun des hommes de ton histoire a déjà un bras coupé.
Ils veulent juste vérifier que le dernier qui a été sauvé avant qu´on le lui coupe un bras a bien tenu sa parole
Le médecin envoye le bras coupé un premier de ses camarades naufragés, en lui demandant de faire suivre le colis jusqu´au dernier.
Le dernier de la liste, après vérification, a donc pu tranquillement jeter le bras.
La promesse avait été tenue.

Zorander
Zorander
Niveau 10
07 avril 2005 à 12:16:24

C´est la même que celle avec les doigts. Bref, salut tout le monde! Je vais bientot aller manger.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment