Seul un sage au regard pénétrant et à l´esprit éthéré pouvait comprendre le sens lourdement caché de cette expression sibylline de Cid:
" =$*ù")=ù*$"ù"!!! **
Oh les aïeuls de l´Olympe, entendez ma parole et écoutez mes supplications
Pardonnez ma voix rauque, j´ai toujours un foulard au cou pour mes ganglions
Par ailleurs je sais bien qu´à mon âge, le tabac est loin d´être le remède idéal
Je crains que l´abus de bons plats et d´alcool ait raison de mon ultime corde vocale
Oui, je râle car j´ai des raisons de ne pas être satisfait de ma camarade Youffie
Non pas qu´elle ne soit pas agréable à regarder, elle est fine et pas du tout bouffie
Mais elle n´arrive pas à retenir ses hauts le coeur lorsque je mets les propulseurs
Et c´est qui qui passe avec la serpillière après, je n´ai pas l´âme d´une bonne soeur
Par ailleurs ce Vincent est trop taciturne et m´observe d´un regard bien sombre,
Pourquoi reste-il toujours muet, les bras croisés? Cet aspect réservé m´encombre
Je le sens si distant par moment, d´ailleurs il ne parle pas souvent de ses parents
On sait si peu de choses sur lui, on se sait même pas où il a ses appartements!
Et puis ce Nanaki est vraiment un peu tout fou, il brûle la politesse à tout le monde
Son impétuosité n´a d´égale que son courage, mais il oublie que la terre est ronde
Il ne rêve que plaies et bosses et veut se venger de ce scientifique aux éprouvettes
Mais dans mon HighWind j´ai pas de place pour ce cinglé voulant régler des dettes!
C´est ainsi que vous vous abjure, Assemblée des Sages, donnez moi la résolution
Pour économiser le jus et car c´est bon pour la planète, je réduirai le taux de dilution
Je mènerai mon vaisseau jusqu´au Cratère Nord, contre la peur qui noue mes mains
Mais nous devons trouver ce Séphi qui rote car nous voulons rêver de lendemains